footballeur
Posté le 14 décembre 2004 à 16:09:38
Vercetti: avec les poils de teub qui dépassent ? J´adore !
[excuse moi YeT je sait que t´en a pas encore de poils]
ça c´etait marrant HaHA je suis ilaré
Tonny
et alors je t´ai dis que tu avais demandé mon bann juste car j´avais un peu insulter ton pote snake et tu avais pas demander le sien !
Footballeur
entre nous deux celui qui ce la joue c pas moi !