CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:11:40

footballeur
Posté le 14 décembre 2004 à 16:09:38
Vercetti: avec les poils de teub qui dépassent ? J´adore !

[excuse moi YeT je sait que t´en a pas encore de poils]

:d) ça c´etait marrant HaHA je suis ilaré :rire:

Tonny :d) et alors je t´ai dis que tu avais demandé mon bann juste car j´avais un peu insulter ton pote snake et tu avais pas demander le sien !

Footballeur :d) entre nous deux celui qui ce la joue c pas moi !

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:12:03

Non j´me les rase pas j´me les mange ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:12:08

:lol: Moi aussi c´est ce que je me disais. Interdiction d´aborder des sujets choquant :malade:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:12:09

Mouaha t´a vu StoukYeT je te met pas tous les malheurs du monde sur le dos pour rien, les reproches que j´te fait sont fondés et je suis pas le seul à te le dire [ca va t´arrive à comprendre ckeuh j´dit ? ]

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:13:07

Super un débat commence.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:13:12

. ...-_-....

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:13:30

MV et ca à un bon gout tu trouve?

:lol: :fou:

yet
yet
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:13:31

footballeur
Posté le 14 décembre 2004 à 16:12:09
Mouaha t´a vu StoukYeT je te met pas tous les malheurs du monde sur le dos pour rien, les reproches que j´te fait sont fondés et je suis pas le seul à te le dire [ca va t´arrive à comprendre ckeuh j´dit ? ]

:d) en tous cas le seul truc qu´on peut pas te reprocher a toi c´est l´humour !

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:14:28

" ça c´etait marrant HaHA je suis ilaré"

ilaré ? j´ouvre mon dico et...merde ca passe de ´Ilang-Ilang´ [arbre d´Indonésie] à ´Île´ pas de trace d´un éventuel ´ilaré´...

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:14:41

Mais mais y a se la jouer quand on peut et quand on peut pas. C´est different.
Bref, ce qu´on te reproche c´est de faire style alors que t´es rien. Pour moi tu es le gars qui à posté les stats du forum, c´est tout. Pas de quoi en faire une montagne.
J´ai bien plus de respect pour MV qui direct pour ma part à su se faire accepeter tranquil que pour toi alors que tu es plus ( ancien) que lui.

Je cale avec ce sujet.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:15:13

" en tous cas le seul truc qu´on peut pas te reprocher a toi c´est l´humour ! "

:oui: à 100% d´accord. Footix me fait jamais rire!

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:15:41

Ah mais carrément M_Vercetti j´ai rien contre lui il arrive et il fait pas le beau, il se fait accepter comme il est.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:15:49

hilarer stp

ou Hilary Clinton, mais c´est encore autre chose...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:15:54

Bah ouais les morpions ça fait un bon assaisonnement ^^

Merci beaucoup TonNy :hap: :coeur:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:16:03

TonNyDu21 Posté le 14 décembre 2004 à 16:14:41
Mais mais y a se la jouer quand on peut et quand on peut pas. C´est different.
Bref, ce qu´on te reproche c´est de faire style alors que t´es rien. Pour moi tu es le gars qui à posté les stats du forum, c´est tout. Pas de quoi en faire une montagne.
J´ai bien plus de respect pour MV qui direct pour ma part à su se faire accepeter tranquil que pour toi alors que tu es plus ( ancien) que lui.

>Et moi ? :coeur:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:16:25

Et merci beaucoup aussi foot :-)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:16:42

entre Yet le Old School et metallixsnake le taliban. Oulà je sent que ça va causer tout d´un coup :-)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:17:12

Moi le Taliban :question: t´es venu lire sur l´autre topic à la con?

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:17:21

mdrrrrrrrrrr MV tu va les chercher tout cest truc

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:17:43

Ne suces pas trop non plus MV^^

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment