Non je t´ai pas bloqué lol je suis pas connecté c´est tout ^^
railroad
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:58:30
le floodeur ! !
st-barbarus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:58:41
Ho nan pas lui
st-barbarus
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:59:06
µIl n´a jamais posté un autre message que ça?
gangster007
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:59:25
Et bien , j´habites à Dergneau(ca tu ne connais pas?!)
enculade
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:00:18
je ne vois pas pourquoi vous dites que " Mrs_Muller" est un floodeur parce qu´il n´a même pas 10 messages à son actif le gars... enfin bon, j´insiste pas
staro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:00:21
ca y est son message est parti ^^
Villars
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:00:42
Magique ^^
Villars
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:01:06
On appelle ça de la magie rouge, plus trash encore que la magie noire.
Draxx
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:01:09
mais, c´est quelqu´un qui utilise le pseudo Muller pour recidiver !
jelly
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:01:11
MAX_, il n´y a rien conscernant mon topic a la page d´avant! te fous-tu de ma tronche? Tu parle juste de la pluie et du beau-temps et des aléas météorologiques de ta région!
gangster007
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:01:28
C´est un floodeur car il a fait 4 ou 5 topics sur le même sujet!
enculade
Niveau 6
26 juillet 2005 à 14:03:30
ok sorry
gangster007
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:03:40
Alors , c´est a la page d´encore avant!On avance vite(une page par minute environ!)
staro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:03:46
Posté le 26 juillet 2005 à 14:01:11 MAX_, il n´y a rien conscernant mon topic a la page d´avant! te fous-tu de ma tronche? Tu parle juste de la pluie et du beau-temps et des aléas météorologiques de ta région!