je suis un peu déçu que le topic de " Mr_muller " ai été supprimé, ca aurait été l´occasion de donner nous aussi notre avis et nos arguments.
Même si à vrai dire, son post ménaçait clairement les forums gta san andreas.
j´avais préapré un énorme réponse ( correctement, poliement, sans insultes ) et quand je post , " ce topic n´existe plus
)
Enfi,n bref c´est pas grave 