salut max
surtout, ne prends pas mal tout ce que je vais te dire, mais ce forum est un vrai champ de mine avec ses floodeurs, le muller et tous les topics doublons...
je ne sais pas si tu viens souvent ou non mais si tu as accepté ce travail, il conviendrait de t´imposer un peu plus en effacant plus souvent tout le flood et en effacant tous les topics doublons pour n´en laisser qu´un ( style un pour les bugs...)
si tu te sents débordé et que tu n´as plus de temps pour t´occuper de ce forum comme il convient, demande à te faire remplacer
parce que ce jeu génial mérite un forum digne de ce nom
donc réagis parce que nous n´allons pas rester inactif longtemps devant ce manque d´efficacité
moi même j´ai refusé la modération qu´on m´avait proposé pour un autre forum car je savais que je n´aurais pas le temps: il faut savoir prendre ses responsabilités
j´espère que cela ne te choque pas trop et n´hésites pas à me faire part de certains aspects expliquant cet état de fait que je ne connaitrais pas
mais il faut que tu frappes un grand coup pour te faire respecter ( un peu comme le héro du jeu
) ... ou alors tu disparaitras ( juste pour faire gangsta!
)
je te lirais avec plaisir^^