CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:56:42

et mais ne règlez pas vos comptes ici ! lol

jojokart
jojokart
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:57:03

dsl me c pas la peine de magresser g rien contre le modero me si il ne peut pas tt gerer on peut etre prendre un new modero ou le changer

jennifer2
jennifer2
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:58:00

IL A UNE vi et il a le droi non ?

gamer67
gamer67
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:58:08

bien sur qu´il gère

jojokart
jojokart
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:59:03

oui je c kil a une vie me justement il pourait aps y avoir 2 modero ou prendre kelkun ki peut etre plus present enfin moi men fou vous fete ce ke vs vouler :)

jojokart
jojokart
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:00:23

ah je tien a mexcuser ya dejas plus de flood voila excuser moi il f bien st travail ( c juste ken je ss sur le forum ya du flood sa doit etre de la movese chance )

jennifer2
jennifer2
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:01:11

:non: Il est suffizamen la.

2 modéro cest interdi

jojokart
jojokart
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:02:36

ah sa je saver pas ke ct interdi dommage sinon combien de foit avez vous fini le jeu moi 2

gamer67
gamer67
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:03:40

une fois et ça me suffi

vingt_six
vingt_six
Niveau 2
06 juin 2005 à 21:05:40

:salut:

Max__
Max__
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:06:01

1 fois et demi

jennifer2
jennifer2
Niveau 4
06 juin 2005 à 21:07:32

3 foi et demi

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:07:34

bon ben merde alor, ca fait deux fois que je veut poster un truc et que le topic est supprimer, alor je poste ici et tant pis.

ca concerne ce cher"muller"

voila ce que j´allais repondrz au topic" il faut le bannir"

franchement, c´est pas pour dire, mais vous avez une reaction de gamin, je vois deux chose:
-que muller expose son point de vue mais s´y prend mal ( flood )
-que vous etes meme pas capable de vous defendre, de placer vos arguments pour defendre GTA, vous etes juste capable d´appelé a l´aide et demander le ban. ( je precise que je ne suis pas du tout pour la censur de ces jeu que j´adore )

ici on est sur le forum de GTA: SA, sa veut dire qu´on parle de GTA: SA, mais je ne vois nulle part qu´il est interdit de poster un avis different de l´avis general, alor essayer un peu de reflechir si tant est que vous en etes capable.
maintenant si vous arrivez pas a comprendre tant pois pour vous, c´est que vous n´avez aucune tolerence et alor c´est bete pour vous.

sur ce, je vous laisse, et je parie que plein de gamin vont me vaner avec des :sors: :gne: etc.

ps: voila la reponse que j´allais poster a un topic de muller:"bon alor franchement, si les gosse sont assez idiot pour se faire influencer par un GTA, alor enfermez les dans une caverne dans un montagne, parce que des actes de violence, il y en a des bien pire a la volée.
ensuite, vous emetez un point de vue, mais vous vous basez sur des faits qu vous arrange, si on par comme ca, toutes les causes, bonne ou mauvaise, peuve se defendre, moi je joue aux GTA depuis le premier, et je suis encor plus sensible au aberation du monde apres y avoir joue..
de plus, ce genre de jeu me permet de me defouler, c´ets quand meme mieux que d´aller me shooter, ou tabasser un gosse, ou n´importe quoi d´autre.
maintenant, si vous avez l´esprit trop etriot que pour comprendre que vous utilisez ce qu´il vous arrange en ecartant le reste, je le redit: enfermez vous dans une caverne.

ps: je trouve quand meme que les reponse vulgaire precedente sont debile, vous apportez aucun argument, vous dites juste votre point de vue en lachant que le sien est de la merde, alor pour faire ca ne dites rien. :dehors: "

Max__
Max__
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:11:01

J´ai effacé son topic car c´est du flood, c´est tout. Puis faut pas être vraiment intelligent pour savoir qu´il se moque des gens qui le croient vraiment. Tu penses réellement qu´il milite contre GTA?..
De plus c´est un vulgaire copieur. il copie le vrai Mr_muller alias Kakoku

Mr-Muller
Mr-Muller
Niveau 1
06 juin 2005 à 21:12:26

Pour commencer, je vais vous avouer avec horreur et pétrification d´un nouveau volet de GTA pour PS3...je ferais tout mon possible pour obtenir la censure du jeu et ainsi obtenir des modications concernant ce jeu qui inspire totale confusion dans la tête des mineurs.
Comptez sur moi, pour lutter contre ce phénomène.

Bonjour, moi aussi j´ai un fils de 17 ans qui a essayé de jouer à GTA san Andreas, ce jeu est DANGEREUX!!! Ne jouez pas à ce jeu, si vous êtes de parents comme moi, interdisez ce jeu à vos enfants, il n´apporte rien de sain, il n´est que violence gratuite, méchanceté, horreur totale.

Mon fils n´a plus le droit de sortir de la maison sans moi ou sans sa maman autrement je suis sur qu´il va aller jouer à ce jeu dangereux avec ses copains.

J´ai déjà écrit à plusieurs organismes de la protection de l´enfance pour faire interdire ce jeu, j´ai même demandé au Président Chirac qu´il s´occupe de cette affaire, ce jeu étant un rel danger pour notre jeunesse.

Plusieurs de mes amis qui ont ausi des enfants sont d´accords avec moi et ont interdit ce jeu dangereux chez eux, dans mon village, presque tous les gens qui ont des enfants ont interdit ce jeu monstrueux.

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Mon combat pour interdire GTA San Andreas est en bonne voie, GTA San Andreas devait sortir en juin 2005, grâce au combat de Familles de France, nous avons obtenu une censure du jeu et son renvoi pour modifications en octobre 2005.

Si en octobre 2005 le jeu ne correspond pas au cahier des charges exigé par Familles de France, le jeu sera interdit de vente.

Amitiés, R Muller

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:13:02

Claire muller est un gros co* qui se fout de notre gueule et qui cherche a provoquer !

[VirtualSnake]
[VirtualSnake]
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:14:52

Moi, j´y croyais au début à Mr_Muller...mais pas Mr-Muller... :nonnon:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:15:48

C´est vrai qu´il a perdut toute sa crédibilité !

Max__
Max__
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:15:59

Faut vraiment pas être inventif pour reprendre des anciens canulars..

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment