MaX__ : lis-moi ça attentivement
Erraze un peu ces topics-ci s´il-te-plaît, ça fait 1 mois que je t´ai demandé de le faire mais tu ne l´a tjrs pas fait, et tu sais pourquoi? Parce que tu ne regardes jamais si on t´a demandé d´errazer un topic, et donc moi j´attends que tu le fasses mais j´attends pour rien. Je t´avais déjà fait la remarque avant de partir en vacances. D´ailleurs, est-ce que t´es au courant, je suis parti en vacances, si, si le 26 mars à 3h du mat´. J´ai posté ici mais tu n´es pas au courant car tu n´as pas pris la peine de regarder les messages que j´ai posté le 25 mars. Maintenant que j´ai fait le point, je vais te demander gentillement d´errazer tous les topics que ledragonnorbert et moi-même t´avons demander d´errazer à la page 8 et 9 de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10586125-1-0-1-0-0.htm qui n´est autre que celui que tu as créé dans ce but mais qui, apparement, a été oublié par Monsieur MaX__ le Grand Modérateur du Forum de Grand Theft Auto San Andreas et non pas le modérateur de Grand Theft Auto: San Andreas, Vice City et 3. Il semblerait que tu l´aies oublié, pourtant, c´est marqué sur ta carte de visite.
J´espère que tu n´oublieras pas ce que je viens de te dire et que tu feras un effort
Je compte sur toi
Ne le prends surtout pas mal
Je ne fais que dire la vérité