MaX__
Erraze un peu ces topics-ci s´il-te-plaît, ça fait 1 mois que je t´ai demandé de le faire mais tu ne l´a tjrs pas fait, et tu sais pourquoi? Parce que tu ne regardes jamais si on t´a demandé d´errazer un topic, et donc moi j´attends que tu le fasses mais j´attends pour rien. Je t´avais déjà fait la remarque avant de partir en vacances. D´ailleurs, est-ce que t´es au courant, je suis parti en vacances, si, si
le 26 mars à 3h du mat´. J´ai posté ici mais tu n´es pas au courant car tu n´as pas pris la peine de regarder les messages que j´ai posté le 25 mars. Maintenant que j´ai fait le point, je vais te demander gentillement d´errazer tous les topics que ledragonnorbert et moi-même t´avons demander d´errazer à la page 8 et 9 de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10586125-1-0-1-0-0.htm qui n´est autre que celui que tu as créé dans ce but mais qui, apparement, a été oublié par Monsieur MaX__ le Grand Modérateur du Forum de Grand Theft Auto San Andreas et non pas le modérateur de Grand Theft Auto: San Andreas, Vice City et 3. Il semblerait que tu l´aies oublié, pourtant, c´est marqué sur ta carte de visite.
J´espère que tu n´oublieras pas ce que je viens de te dire et que tu feras un effort
Je compte sur toi