’ai vécu hier, ce qui me semble être une atteinte profonde a la fibre
Démocratique ;
En effet j’ai crée hier un topic de soutien pour « Psykomaniak »
Pour la petite histoire, il s’est fait hacker son pseudo, et c’est fait bannir !
Ce qui peut sembler normal à première vue, néanmoins cher administrateur, vous qui avez se pouvoir ! L’expérience ne vous fait elle pas dire qu’il est rare qu’un pseudo de plus de 4000 messages, se mette subitement a flooder, insulter, etc. …
Avant d’agir, vous qui sembler être la conscience des forum de « Jeuxvideo.com » réfléchissez !
Le mal étant fait, il ne restait plus qu’une chose, marquer notre soutien a un gars se cachant derrière un pseudo, comme nous tous, mais néanmoins sympas ;
Le topic de soutient étant crée, et récoltant pas mal de succès, quel ne fut pas ma surprise de le voir effacer, et ceci moins d’une heure après sa création.
La raison ? Je me pose encore la question. Hors sujet ? Effectivement, néanmoins ou rechercher du soutien, si ce n’est que sur le forum ou il était le plus connu !
Et là, je revient a la fibre démocratique et je pose les question suivante !
Serait-il interdit de soutenir, de ne pas être d’accord, ou d’afficher ses opinions en accord avec les bonne règles de vie bien sur ! Les forums de jeux video.com seraient-ils sous la coupe d’un dicta rudimentaire et bête, sans justification ou droit de défense ou de réponse ?
Je vous pose la question cher administrateur, n’oublié pas que vous avez une grande responsabilité face a l’age moyen des forumeurs !
Faites attentions à ce que vous faites !
A bon entendeurs, Salut !