Ouai qui a t´il, t´as un probleme? Fais gaffe, je sais ou t´habite. Pas loin de chez moi, en plus
lizardoman
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:59:52
Pas belle l´immitaion de pseudo
Max__
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:59:55
ouais je trouve, il était trop prétentieux pour un VDP. En plus il a banni plein de potes..
_megalo_41
Niveau 1
02 mars 2005 à 14:59:59
-ZiMax Posté le 02 mars 2005 à 14:57:38 marcus a été banni?
ouai , depuis hier et j´imagine que je suis pas le seul , je n´ais séssé de demander des demandes de bannissement avec tout les motifs possible bien fait pour lui .
-max__
Niveau 2
02 mars 2005 à 15:00:13
a qui tu parle ?
-ZiMaX
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:00:52
megalo sal balance que tu est toi aussi tel marcus tel megalo ! !!!!!
-MaX__ Posté le 02 mars 2005 à 14:55:37 fayot du modo?????
Oui, qu´y a t-il, fais gaffe a toi, je sais ou t´habite. Pas loin de chez moi n plus
Hyglks_Boss
Niveau 4
02 mars 2005 à 15:05:07
Chez MaX coiffeur pour hommes Où un jour j´entrais comme Par hasard me faire raser la couenne Et rafraîchir les douilles Je tombe sur cette chienne Shampouineuse Qui aussitôt m´aveugle par sa beauté païenne Et ses mains savonneuses Elle se penche et voilà ses doudounes Comme deux rahat-loukoums A la rose qui rebondissent sur ma nuque boum boum Je pense à la fille du Calife De la mille et deuxième nuit Et sens la pointe d´un canif Me percer le cœur je luis dis " Petite je te sors ce soir ok" Elle a d´abord un petit rire comme un hoquet Puis sous le sirocco du séchoir Dans mes cheveux La petite garce laisse choir " Je veux".
Chez MaX coiffeur pour hommes Où un jour j´entrais comme Par hasard me faire raser la couenne Et rafraîchir les douilles Je tombe sur cette chienne Shampouineuse Qui aussitôt m´aveugle par sa beauté païenne Et ses mains savonneuses Elle se penche et voilà ses doudounes Comme deux rahat-loukoums A la rose qui rebondissent sur ma nuque boum boum Je pense à la fille du Calife De la mille et deuxième nuit Et sens la pointe d´un canif Me percer le cœur je luis dis " Petite je te sors ce soir ok" Elle a d´abord un petit rire comme un hoquet Puis sous le sirocco du séchoir Dans mes cheveux La petite garce laisse choir " Je veux".
-max__
Niveau 2
02 mars 2005 à 15:05:11
a mon avis il le c pas encore quil a été banni j´imagine sa tete quand il va l´apprendre ! !!!!
Hyglks_4
Niveau 4
02 mars 2005 à 15:05:13
lizardoman
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:05:14
Tappez marcus dans auteur, tous les topics ( inutiles pour la plupart ) qui l´a fait depuis le 26 janvier 2005
-ZiMaX
Niveau 3
02 mars 2005 à 15:05:14
a mon avis il le c pas encore quil a été banni j´imagine sa tete quand il va l´apprendre ! !!!!