CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>?¿ Le topic de L'actualité. ?¿

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:31:23

Bon j´y vais . ..

Merci a ceux qui ont participer ( rare pour le moment lol...)

Je reviendrait demain pour les résultats du sondage et surtout, pensez a créer vos propres articles ( pour peut être un classement!)

Au revoir a tous ++++++ :ok: :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:31:46

ba oui la dream ^^
avec shenmue, Jet set radio, MSR, Crazy taxi, Soul calibur :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:32:26

:bye: ihih à bientot :hap:
^^

show-T
show-T
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:35:10

moi la xbox bof, mais la ps2 est pas mal : Gran turismo 4, ace combat, MGS, … et puis resident evil4 qui devais etre une exclu GC namco ! :-((

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:36:26

Je passe en coup de vent ( car San Andréas m´attend sur ma play 2...) pour remettre a jour le sondage et pour vous inviter a poster vos articles ou juste a réagir sur l´actualité du jeu vidép ! !

1° PS2> 3pts
2° Dreamcast> 1pt
3° . ..
. ..
. ..

A plus les gas :ok: ++

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:52:44

le 14/12/2004 à 19h45,

A propos de Budokai 3...

Un copain m´invite en m´annoncant qu´il s´était achteté Budokai 3, je décide d´être de la partie ! Même si je ne suis pas grand fan de l´univers DBZ, je me laisse tenter pas un jeu qui devrait tenir ses promesses. Tous d´abord, le changement flagrant: je me balade au dessus d´une map, complètement libre de mes va et viens. Seulement ca, sa amuse 2 secondes mais il s´avèrent que la map est minuscule.. Première déception! Ensuite je commence un combat avec mon perso préféré, Végéta et là, c´est pratiquement la même chose que dans Budo2 ( et au passage que Budo 1!!)a par le Super Sayan 4 et une concentration de force rendant le perso invincilbe pendant quelques instants . .
Bref, pour moi ce jeu est une déception au niveau de renouveau même si cela reste un jeu fun ! !

the-giant-bob
the-giant-bob
Niveau 4
04 avril 2005 à 21:31:01

Resident evil 4 est sorti sur la gamecube mais fodra attendre la fin de l´année pour y jouer sur PS2 ! a bonne entendeur salut :bye:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:22:57

Gt-one est en fait un floodeur ! :oui:

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
17 juillet 2005 à 14:23:18
staro
staro
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:24:48

pourquoi remonter ce topic ?

IV-my-people
IV-my-people
Niveau 4
18 septembre 2005 à 11:21:15

putain sa date

La vidéo du moment