le 14/12/2004 à 19h45,
A propos de Budokai 3...
Un copain m´invite en m´annoncant qu´il s´était achteté Budokai 3, je décide d´être de la partie ! Même si je ne suis pas grand fan de l´univers DBZ, je me laisse tenter pas un jeu qui devrait tenir ses promesses. Tous d´abord, le changement flagrant: je me balade au dessus d´une map, complètement libre de mes va et viens. Seulement ca, sa amuse 2 secondes mais il s´avèrent que la map est minuscule.. Première déception! Ensuite je commence un combat avec mon perso préféré, Végéta et là, c´est pratiquement la même chose que dans Budo2 ( et au passage que Budo 1!!)a par le Super Sayan 4 et une concentration de force rendant le perso invincilbe pendant quelques instants . .
Bref, pour moi ce jeu est une déception au niveau de renouveau même si cela reste un jeu fun ! !