CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>?¿ Le topic de L'actualité. ?¿

hi-tech
hi-tech
Niveau 3
13 décembre 2004 à 20:08:09

ihih g l´impression que tu t´obstines à faire des topics à succès, que tu veux être connu sur le forum de part tes topics, et que tu veux être le meilleur...

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:08:47

Voila le Hit Parade selon Jeuxvidéo.com :

>PC

1.Half-Life 2
2. Pacific Fighters
3. Ground Control 2 : Operati...
4. Les Sims 2
5. In Memoriam : La Treizieme...

>Playstation 2

1. Grand Theft Auto : San A...
2. Pro Evolution Soccer 4
3. Sly 2 : Association De Vol...
4. Viewtiful Joe
5. Def Jam Fight For NY

>Xbox

1. Pro Evolution Soccer 4
2. Halo 2
3. Burnout 3 : Takedown
4. The Chronicles Of Riddick . ..
5. Def Jam Fight For NY

>Gamecube

1. Tales Of Symphonia
2. Paper Mario : La Porte Mil...
3. Metroid Prime 2 : Echoes
4. Def Jam Fight For NY
5. Tony Hawk´s Underground 2

>Gameboy Advance

1. Fire Emblem
2. The Legend Of Zelda : The . ..
3. Mario Vs Donkey Kong
4. Donkey Kong Country 2
5. Mario Golf : Advance Tour

>N-Gage

1. Asphalt : Urban GT
2. The Elder Scrolls Travels . ..
3. Ghost Recon : Jungle Storm
4. Les Sims : Permis De Sortir
5. FIFA Football 2005

Des réactions ?

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:10:51

ak, il te suffit de faire des articles interessant =D

hi-tech, je ne pense pas comme toi, je pense surtout que j´aimerais créer au moin un topic qui serait interessant contrairement a tous ces gamins qui font leur topic de boulet floodeur !
Excuse moi si tu trouve que j´en fais un peu trops mais je ne pense pas flooder !

hi-tech
hi-tech
Niveau 3
13 décembre 2004 à 20:13:33

c´était juste une impression
au moins je suis content de voir que tu réagis bien, au lien de m´insulter :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:14:18

ihih, t´étais comme moi avant, je voulais faire plein de topic, comme celui-ca, mais attends 1 an d´expérience sur les forums, et tu verras, que créer des topics , ,,,pour te faire remarquer,comme l´a dit hi-tech,,,, ca ne sert à rien :oui:

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:15:05

Oui, je pense con de venire sur un forum pour s´insulter . ..

Bon je vais bientôt y aller pour taffer...

show-T
show-T
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:15:36

mais t´es un type cool quand mm :ok: :ok: ok: :-)

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:16:04

bon concept...

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:16:20

Regarde mon profil et tu verras 2 ans d´expérience a essayer d´augmenter le niveau bien bas de ce forum !

hi-tech
hi-tech
Niveau 3
13 décembre 2004 à 20:16:44

oh mais moi je ne dis pas qut tu n´es pas un mec sympa ( je parle à ihih) :ok:

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:18:00

Okay okay lol c´est cool toutes ces réactions mais essayez plutôt de parler de l´actualité les gas . .. :ok:

Quel(s) jeu(x) pour noël ? ?

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:20:14

Pour moi, les deux incontournables sont San andreas et Tony hawk´s underground 2 ! !

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:22:15

clair, dommage que je n´ai pas de ps2, ça casse tout...
il est sorti tony hawk underground 2 sur PC?
si non, quand sortira-t-il?

ps: je suis hi-tech :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:22:42

san andreas va sortir sur GC !

non je rigole ! ^^ …
malheuresement :snif2:

show-T
show-T
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:24:00

ton topic ne marche pas vraiment ( mm du tout :-p ) mais on a quand mm plus de 35 posts ^^ :p)

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:24:36

Je pense que pour tony hawk, il faudra attendre comme pour San Andreas ! !

-------------------------------------------

Grand sondage de console de jeu > >

Votez pour votre console préférée...

Je vote PS2 ! !

PS2 : 1 Pts

show-T
show-T
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:25:46

décidement, ihih décide les grands moyens ^^

show-T
show-T
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:26:18

allez, comme je t´aime bien, je vote dreamcast :ok:

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:28:43

Dreamcast? pourquoi pas . ..

1° PS2>1 pt
Dreamcast> 1pt
2°...
3°...
. ..

bullet16
bullet16
Niveau 6
13 décembre 2004 à 20:30:23

je vote ps2 en force
PS2 / 2 POINTS

sur les autres console il ny a pa assez de jeu de bon niveau comme san andreas a part halo 2 il nya a aucun jeu interressant sur x box

La vidéo du moment