Salut!! voila je voulais dire que ce que je vais dire est la verité :
J e me baladais un soir du coté de doherty a san fierro ettout dun coup , une yéti est arrivé en skate et a foncé droit sur moi . .. je lai evité et il c retrouvé fraquassé dans le bar des ovnis juste a coté de la carte ou lon trouve lemplacement dees ovnis.. alors pris de panique je men v en skate et roule , longtemps , tres longtems jusqua etendre un bruit derriere moi : LHOMME A AL TRONSONNEUSE quelle horreur!! je continue toujours de courir et jarrive a une immense ile avec des gorilles dedans... je prend mon bazooka trouvé ds la zone 51 ( mon pere est le directeur) et je eur tire dessus : maledictiion : les swat arrivent et commence a me tiré dessus : CHOPé . .. et me voila dans la prison dalcatraz entouré de gardes armés jusqau dents...je suisd s une celule etrange et l a tout dun coup , le fantome de la mere de carl jonshon me saute essus et memene avec elle jusqua lile aux animaux... je me fais ataquer par ces memes animaux mais heuresement que jai le temps de prendr ele sous marin... mé ce sous amrin et rempli de zombies!!!!! coment vais je faire..... alors la j´ai appuyer sur R1R2R3R4 et je em suis retrouvé a luiberty city entouré dovnis... voila alors vs me croyez jespere , ej susi desolé , jai oublié mon appareil photo je n aps de preuves...
:lol : :lol :