CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alcatraz existe mais ou est-elle

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:00:00

ill__bill > T´as peut-être fait des sports de combat mais t´as oublié l´essentiel :d) RESPECTEZ L´ADVERSAIRE

Et puis en général, c´est pas le genre de truc dont on se vante :-((

fredmustang
fredmustang
Niveau 5
08 décembre 2004 à 17:00:13

BOn cé bien joli tout sa mé alcatraz ? Réaliter ou fantasme ? ?? :question:

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:00:35

:d) MasterPS2Gamer Posté le 08 décembre 2004 à 16:57:38
Une île représantant Alcatraz existe mais elle est minuscule, et le sous marin existe aussi la preuve on doit prendre son kiosque en photo pour avoir les 50.

tout a fais raison

ILL__bill
ILL__bill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:02:19

85kg 1m91 si pour toi je suis comme tu le dit un haricot vert tu dois etre un ugly fat pig oui les forums jeux video sont consistituer essentiellement de toccard sinon comment la rubrique forum existerais vous etes peux etre cons ma fois mais au moins vous etes utile pour les chose que les gens normaux ne sont pas assez betes pour faire

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:03:00

on peut dire que bush, j.m messier, et bien d´autres, on réussi leur vies et pourtant y sont des cons de haut niveau... Donc la réussite et le fait d´etre con c´est different. C bien de faire des sports de combats, mais si le mec avec qui tu t´embrouille sort un glock je vois pas a quoi sa va te servir, alors te la raconte pas pour rien, é arrete de faire le malin sa t´avance a rien, tu sera pas plus respecter dans ta vie paske tu fé le " fou" ici

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:04:09

85kg de viandes pour 0Kg de cervelle, c´est dommage :rire: :rire2:

ILL__bill
ILL__bill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:05:00

mais tu na pas compris que je suis mentalement instable je viens de te le dire je suis completement impulsif nevrose tout les temps envie d´etre violent je vis pour la violence et heureusement que G.W Bush a ete elu pour que les guerres continuer et que plein d´innocent meurre pour rien

thequaker
thequaker
Niveau 6
08 décembre 2004 à 17:05:09

ill__bill Posté le 03 décembre 2004 à 15:09:05
je sais que alcatraz existe car j´ai demander la reponse exact par email a un worker de chez rockstar il ma confirmer que cette ile existait et le sous-marin aussi mais ce . . . ma dit que je devais les trouver pars moi meme rockstars sont bon pour faire des jeu mais pour aider l

si t´est trop bete pour faire rechercher et te rendre compte de ta connerie on y est pour rien desole
en revanche si tu met des screen d´alcatraz tu deviendra peut etre interessant pour les personne de ce forum
sur ce :dehors:

fredmustang
fredmustang
Niveau 5
08 décembre 2004 à 17:05:33

Merci
lionheart_sb

gazier56
gazier56
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:06:54

lol

ILL__bill
ILL__bill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:07:48

de toute facon etre intelligent rime a quoi mtn inteligent c´est fais remplacer pars argent avoir de l´intelligence c´est ben pour soit meme mais a quoi bon l´important c´est l´argent

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:10:26

Tu vois ILL BIIL vu ton nom t´ecoute le même son que moi, à la différence que tu interprète mal le message que le hip-hop essaie de faire passer...

C´est à cause de mecs comme toi que le hip-hop n´est pas respecter et que les médias stéréotype notre musique pour la violence...

Au fait a popos des maigres salaires et des maigres vies monotones je suppose que tu t´attaque au système, ben tu vois les mecs qui taf, un jour auront leur récompense, ( une femme, une villa,...) Peut-être rien, c´est la vie, mais les gars comme tout ce qu´il trouveront c´est un cerceuil ou une voire le jour depuis une lucarne de barreaux!

Change de mode de vie, trop de mecs s´y sont casser les dents, et le pire c´est que rien n´a changé...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:11:17

ill__bill Posté le 08 décembre 2004 à 14:28:34
je vous encule bandes de fils de pute ques que j´en ai a foutre de ce que vous croyez je vous pisse dessus vous comprenez. vous me traiter de mytho alors donnez moi votre adresse et votre nom quand regle ca en face et que le mytho quand il vous tortura et vous laissera crever sous ces yeux rigolera bien bande de looser j´ai envie de vous torturer vous vale vraiment rien FUCK YOUR MOTHER

sale merde je tatan mon adresse c´est 35 place fourneyron a st etienne povre merde , code postal 42000

voila lé mess kom sa jtrouve sa vraiment tro kon....ensuite je doute de té sources car rockstar a dit officielement kil avai intégré 30 mystère ( des petits...) dans le jeu et kil nen dirai pas plus......c´est en plus trés rare quil réponde au mail , uniquement quand c´est kèlkun dimportan

ILL__bill
ILL__bill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:12:09

upcrowntown t´ecoute du ill bill t´aimes bien quoi d´autre encore je pense que tu ecoute aussi du nECRO tu viens d´ou de suisse

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:12:18

et apres on se demande pourquoi y´a tant de misere dans le monde, vu le nombre de gens comme toi c´est pas étonnant... j´espere que si un jour t´as des enfants, ils seront plus malins que toi

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:13:19

dsl pour cet écart :lol: :lol: :lol: en plus tabite en suice . ....

ILL__bill
ILL__bill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:14:29

Geneve uptowncrew t´ecoute quoi comme son tu viens d´ou de Suisse

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:15:10

JURA. Ouais j´écoutes necro, ill bill, mop, mobb deep, j-live, j-zone, dilated peoples, prodigy, rahzel, . ..

Mais j´écoute plus du c-fran et toi?

Tu viens d´ou?

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:16:26

Yes Genève, 18 sang C sont de là non?

ILL__bill
ILL__bill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 17:17:06

Geneve non moi je suis a fond dans la ricain Necro,ill bill sabac red, goretex, dj premier, apathy, outerspace, chief kamachi, et old dirty bastard qui malheureusement est mort ce qui ma rendu trop fous

La vidéo du moment