CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alcatraz existe mais ou est-elle

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
08 décembre 2004 à 15:14:45

C´est bien ce que je pensais!!!

lionheart_sb
lionheart_sb
Niveau 7
08 décembre 2004 à 15:16:33

putain c´est pas encore reglé cette histoire d´alcatraz de merde

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
08 décembre 2004 à 15:19:33

Faut croire que non, mais bon la faute aux boulets et mythos qui polluent le forum.

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
08 décembre 2004 à 15:35:51

Pour allez a alcatraz faut allez a Roissy-Charles-DeGaulles, prendre un airbus ( en verifiant que les gendarmes ont pas oublié un pan de plastique dedans) et allez a San Francisco, puis après tu cherche dans la baie

Ok... je sors...

basclln
basclln
Niveau 9
08 décembre 2004 à 15:46:37

:lol: pour le plastique ! !! C´est tellement la réalité en plus.... pourvu qu´il n´y ait aps de détonateur...

ILL__bill
ILL__bill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:47:16

lapince t´es suisse ca va bien moi aussi dit moi ou tu habite je te donne un rdv et je te defonce les dents t´as les couilles de m´insulter sur internet mtn on va voir si tu peux le faire en face j´attends t´as reponse si tu me reponds pas je trouverais ou tu habite et oubli pas que j´ai ton adresse e-mail et que je peux revenir jusqu´a toi pauvre con t´es mal tomber dommage pour toi

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:48:07

oué alé le bordel dan le forum yahoooo

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:50:47

ill bill il se croit dans GTA, encore un complexé qui identifie le jeu a sa vie... T´as vécu une enfance tromatisante ou quoi ?

thequaker2
thequaker2
Niveau 5
08 décembre 2004 à 16:52:30

putain 13 jour qu´il est la et il veut se battre merde ça me viendrait pas a l´esprit
sale gosse va arrete d´emmerder le monde et va voir aileur si on y est.

j´ai ton adresse e-mail et que je peux revenir jusqu´a toi pauvre con t´es mal tomber dommage pour toi
dommage pour toi surtout quel mentalite dis moi ta famille te tolere encore parce que tu m´a l´air un peu asociale sur les bord

ILL__bill
ILL__bill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:52:59

vous me faite rire j´ai surement eu une enfance meilleur que la votre avec surement bien plus d´argent que vous tous reuni on a pas besoin d´avoir eu une enfance difficile pour etre fous

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:52:59

ill__bill Posté le 08 décembre 2004 à 16:47:16
lapince t´es suisse ca va bien moi aussi dit moi ou tu habite je te donne un rdv et je te defonce les dents t´as les couilles de m´insulter sur internet mtn on va voir si tu peux le faire en face j´attends t´as reponse si tu me reponds pas je trouverais ou tu habite et oubli pas que j´ai ton adresse e-mail et que je peux revenir jusqu´a toi pauvre con t´es mal tomber dommage pour toi

Le truc c´est que tu le connais pas non plus, c´est peut-être lui qui va te defoncer...

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:54:52

on a pas besoin d´avoir eu une enfance difficile pour etre FOU

C´est toi qui l´a dit!

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:55:16

ill__bill
Posté le 08 décembre 2004 à 16:52:59
vous me faite rire j´ai surement eu une enfance meilleur que la votre avec surement bien plus d´argent que vous tous reuni on a pas besoin d´avoir eu une enfance difficile pour etre fous

je suis heureux pour toi de savoir que t´a connu la vie riche, mais en meme temps on s´en bas un peu les couilles. Et je pense pas que tu sois fou, mais plutot con...

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:57:38

Une île représantant Alcatraz existe mais elle est minuscule, et le sous marin existe aussi la preuve on doit prendre son kiosque en photo pour avoir les 50.

thequaker2
thequaker2
Niveau 5
08 décembre 2004 à 16:57:38

ill__bill Posté le 08 décembre 2004 à 16:52:59

ça depend ton argent on te l´as donner ? ? ou t´as bosser pour l´avoir???

et ta raison pas besoin d´avoir une enfance difficile pour etre fou en revanche je sais pas a quoi il ressemble la pince mais avant de l´emmerder chez lui renseigne toi comment il est gaule
parceque toi je te sens bien comme un petit gars de 19 ans chetif comme un haricot vert

cquiletaulier
cquiletaulier
Niveau 5
08 décembre 2004 à 16:58:05

tu croi ta la classe parce ke tu fume des bedo ? lipu va

ILL__bill
ILL__bill
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:58:24

non con et fous sont tres different toi tu es con moi je suis fous comment peux ont etre con on reussissant dans ca vie en etant a l´universiter vous etes des looser pas moi vous arriverer a rien dans votre vie seuleument a etre joyeux avec votre maigre entourage et votre maigre salaire suicider vous mtn vous souffrirer moins

thequaker
thequaker
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:59:01

dommage t´est suisse t´aurai ete belge je t´aurai pris pour jean claude vandamme
de plsu arrete les bed de foin ca te monte au cerveau

gazier56
gazier56
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:59:24

t inkiete moi je partage pas l avis de ces blaireaux(certains) de forumeurs de jv.com on dirai des gamins de 10 ans

je passe ici de temps a autre et je vois que ya toujours autant de con qui l ouvre pour rien dire,c ca le forum jv.com!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:59:30

alé je tien pour ill_bill

alé oué

La vidéo du moment