je suis la mais plus pour longtemps lol !
tomeo =====> moi c´est bizarre mais j´ai jouer 5 minutes, j´aimais bien le jeu, et puis pendant le quart d´heure qui suivait, je me disais que ce jeu etait aussi bien que vice city, mais en fait c´est trop une bombe ce jeu, tu le regrettera pas tu peut faire des millions de chose ! !
PS: plus que 22 heurs et 45 minutes... patience