CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Gounzz
Gounzz
Niveau 3
23 décembre 2004 à 10:57:45

moi aussi... ca marche po

le_oufe
le_oufe
Niveau 7
23 décembre 2004 à 11:05:43

Continuez ce topic les gars, il est génial ! !!

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
23 décembre 2004 à 11:06:28

http://img149.exs.cx/img149/6894/img0122ib.png
trop lol

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:07:29

meavrik ===> lol

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:45:30

mortel vos videos et vos images! donner nous des idées ( un peu ds le genre " c´est pas sorcier" :lol: ) vu ke la on s´ennuie ! lol on a pensr a un truck mais ca va etre pouraf on va kand meme essayer de la faire ca va prendre 2 minutes !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 décembre 2004 à 12:02:48

ouais cool ! !! Comme idée vous pouvez faire je sais pas moi , genre tu met une musique de bob marley, et tu habis CJ a peu pres de la meme facon que bob marley, et tu te promene avec un van hyppi ! ! Ca vient juste de me passer par la tete en 10 seconde donc, c´est pas une super idee mais bon lol

Ymerlag ====> lol , j´ai pas encore le jeu mais je connais deja tous les geste techniques

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
23 décembre 2004 à 12:14:00

et on peu monté dans les helico de guerre par ce que jai assayer d aller a l aeroport et l helico etai fermé donc je vous demande si il y en a qui son ouvert et quon peu voler avec on peut ? ???

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:17:00

supermoi =======> moi je connais tt les gestes, mais bon c´est chaud de tous les utiliser, tu vera comme il est rapide. tu maîtrisais bien pes3 ? si oui, joue en 4 ou 5 étoiles, ça sera mieux jpense, enfin, tu vera mais bon....

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:21:08

Ryder_SA =====> tu en es a kel moment du jeu ? ? au début ? ? si c les cas, c´est normal k´ils sont fermés les hélicos et avions de l´aeroport. l´aéroport sera ouvert kan tu aura ton diplome de pilotage ( a las venturas, cimetière d´avions). après tt les avions et hélicos seront ouvert.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:40:44

Ryder ====> ymerlag a raison

Ymerlag ====> Ouais je maitrisais a peu pres bien pes3, la master league je la jouais en 4 etoiles , et je faisais autrement les coupe internationales etc.. en 5 etoiles..

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:54:55

:up:

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:42:24

slt tout le monde lol c klr ke on trouve rien a faire ds gta
:lol:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
23 décembre 2004 à 16:20:42

:up:

Gounzz
Gounzz
Niveau 3
23 décembre 2004 à 18:10:35

regardez ca : c Liberty City dans GTA SA ! !!!
http://ezshare.de/files-en/215766/135/lcviagym.wmv

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:14:42

regardez sa cherché les 3 differences regardez bien
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:43:41

:up:

eddieofssx
eddieofssx
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:44:57

y´a plein de photos gta sa avec des bugs et tout sur le site de mon pote : http://www.nfs-fr.com

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
23 décembre 2004 à 22:16:07

Remontes petit topic :up:

Demain je ais enfin l´avoir ! !!

Je vais vraiment m´éclater je crois ! !!!

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
23 décembre 2004 à 22:18:59

oui tu va t´amuser je croi ! koi ke au debut c cho ! y a po fgrand chose de fun !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:37:06

Ouais Tomeo, tu va trop t´éclater, tu pourra plus lacher la ps2 ! ! Il est trop géant ce jeu.

hop hop hop ! ! :lol:

La vidéo du moment