ouais cool ! !! Comme idée vous pouvez faire je sais pas moi , genre tu met une musique de bob marley, et tu habis CJ a peu pres de la meme facon que bob marley, et tu te promene avec un van hyppi ! ! Ca vient juste de me passer par la tete en 10 seconde donc, c´est pas une super idee mais bon lol
Ymerlag ====> lol , j´ai pas encore le jeu mais je connais deja tous les geste techniques