parcourir, host it et copier coller le dernier lien de la page dans le topic.
killer1112
Niveau 4
15 décembre 2004 à 14:50:40
ia po kelkun ki veu po lacher un message de se k on doi chercher
Ymerlag
Niveau 8
15 décembre 2004 à 15:26:22
ske tu dois chercher, c pa trop une recherche, c ktu dois prendre une foto, où tu es avec un avion et tu passe entre deux falaises très rapproché, voilà, je crois ke c ça. regarde plus haut, c´est snakepeter, ki a du le demander .
snakepeter76620
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:15:48
killer1112 trop comment ta fai pour survivre ? ?
snakepeter76620
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:22:49
j´ai une video de moi en train de fair ele blaireau mais je c po si c tré tré malin de se ridiculiser devant tout le monde! je precise ke ct il y a kelke année ! j´etai jeune et con ( a la foi) et les bruitages sont de toutes beauté ! ( a la bouche ! ! looll ) bon je la met mais coment on fai avec votre site !