CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

killer1112
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:19:58

bon s est koi ki fau chercher ? ?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:21:22

les trois ===> lol, oui j´ai compris maintenant

killer ====> non tu n´as besoin de rien telecharger, bon moi il faut que je m´y remette depuis je sais plus quand j´ai pas toucher a la video ! !

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:22:51

:ok:

killer1112
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:23:20

ui mai tu croi ke je l ai alor sur mon ordi deja ?
ata je vai chercher

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:23:58

putinnnnnnnnnnnnn nonnnnnnnnn ! !!!!! Ma video, sans faire gaffe j´ai supprimer des sequences et du coup il les retrouve plus de mon ordi ! !! j´en ai trop ras le cul ! ! je me pete les couille a faire une video pi je supprime comme ca les trucs ! !! putin de merde ! !
j´ai plus que 18 seconde de film super ! ! au lieu de 1 minute putin de merd

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:26:23

j´ai supprimer 23 sequences ! !!!!!!! et j´avais tout fait le montage , j´ai supprimer les moments moins interessant pour que la video soit bien , et qu´il y ait des trucs interessant ! ! putin j´ai trop les boules a mort ! !! la merde je vais vous passer le vieux truc de 18 seconde ! ! en plus c´est le plus nul car j´avait fait un truc avec plein plein de tete qui explosait, j´avait mis des titres en fondus ! ! enfin merde ! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:29:04

killer === moi je l´avais dans mon ordi donc logiquement toi aussi, enfin je sais pas, autrement tu as moyen de le telecharger je pense enfin je sais pas

killer1112
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:33:37

s est bon j ai trouver maiken je vai dans mes video pour faire un montage i mai ke ia rien dan mes video kome si il i avai rien dedan

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:36:40

att je vais voir, mais tripote a tout lol et tu le maitrisera tres rapidement, c´est comme ca que j´ai fait ! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:38:41

le sujet etait qu´il faut prendre une photo d´un saut en parachute, je crois que quelqu´in la fait avant snakepeter non??

si oui ben il a le point lol

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:41:31

killer ===> ben ptetre qu´il a raison, il est ptete pas si con que ca en fait . . lol

killer1112
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 19:23:17

mai komen apres avoir fai la compile on peu la lire sur lecteur media supermoi ? .??

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:35:34

bon vu que sa fait lontemp qu il y a plus de photo j en met une couche :lol:
Posté le: Mer 8 Déc 2004 - 14:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------
------------------------------

http://img20.exs.cx/img20/7238/slamvantune1mj.jpg
http://img107.exs.cx/img107/5169/pc11000286lm.jpg

http://img59.exs.cx/img59g59/7341/voitureassembl7tc.jpg
Une affiche dans le jeu:
http://img38.exs.cx/img38/2330/affiche5qk.jpg
Une comet:
http://img38.exs.cx/img38/8301/comet3lj.jpg
Lowrider:
http://img38.exs.cx/img38/9195/lowrider109bn.jpg
http://img38.exs.cx/img38/8663/lowrider113fz.jpg
http://img38.exs.cx/img38/1838/lowrider126gc.jpg
http://img38.exs.cx/img38/7738/voiture7ke.jpg
Sur le toit avec un velo:
http://img38.exs.cx/img38/9845/surtoit5zp.jpg
Tuning:
http://img38.exs.cx/img38/6105/tuning321cd.jpg
http://img38.exs.cx/img38/4881/tuning337gp.jpg
http://img38.exs.cx/img38/991/tuning349ru.jpg
http://img38.exs.cx/img38/8943/tuning314we.jpg
http://img38.exs.cx/img38/9734/patriot2js.jpg
http://img38.exs.cx/img38/8715/tuning305nl.jpg
_________________

killer1112
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 20:13:57

mai komen apres avoir fai la compile on peu la lire sur lecteur media supermoi ? . ??

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:33:48

ben tu clique sur lecture lol ! ! mais c´est pas compliquer tu veras , ya juste a glisser les sequences et eventuellements glisser des effets de transition ou video, puis couper des sequence enfin bref et puis c tout

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:43:37

bipbip ====> :ok: :ok: c´est vrai que ca fait longtemps qu´on a pas mis de photos

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:46:47

--------classement--------

1°/Ymerlag & SuperMoi1990 : 12pts
2°/BipBipDu13 : 6pts
3°/Gtaccro : 4pts
4°/Boing & SnakePeter ( avec ses bo comentaires): 1pts

---------------------------

Snakepeter , dis nous n´importe quoi que l´on doir prendre en photo , ou en video pour ceux qui peuvent ! !

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:34:10

je c po moi . ... :question: eh... ? ? essayer de prendre un avion et passer entre des falaises ou des imeubles etroitement coler! ( les falaises ke je pensen c vers le truck de laeroport desafecté! y´en a plien des truck etroit ! j´ai reusii mais jévai po dapareil photo ! bon essayer moi je v me coucher! a demain les bezos !

Gounzz
Gounzz
Niveau 3
15 décembre 2004 à 09:53:07

:up: jarrive bientot avec des vidéo faites sur Pinacle Studio 9 !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
15 décembre 2004 à 11:21:14

elle est assez chaude a prendre ta foto snakepeter, déjà pour passer entre les falaises faut faire gaffe alors si en plus fo tenir l´appareil foto, ça va être tendu. mais bon, pk pas.

La vidéo du moment