non va vers les pages precedentes ! je marjke tou ce kon a dit !
snakepeter76620
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:42:42
juste la page davant ! 66
BiPbIpDu13
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:46:58
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 17:51:11
ia des jen ki son venu me fillemer a mon entrainement http://kamazutra.free.fr/fight
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:55:43
personne n´a repondu ? ? qui sont ceux qui ont le pseudo bleu ? ? enfin ce sont des personnes speciales ? ?
Ymerlag
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:57:18
oui je suis spécial ! !
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 17:57:51
supermoi tu a regarder ma video
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:58:21
killer ====> ! ! T´es assez fort.. ca va..
lol non mais serieux si c´est pas truquer certaines sequences, c´est trop des trucs de fous qu´ils font ! !
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 17:59:55
ke ON fai po ils
supermoi1990
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:08:12
killer ===> oui..oui.. lol
Ymerlag ====> oui c´est vrai tu es special.. non mais serieux ( tu vas me repondre oui mais je suis serieux) lol , ca veut dire quoi quand le pseudo est bleu
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:09:30
et supermoi i fau le telecharger windows movie maker si ui tu peu me filler le site
snakepeter76620
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:09:41
ca ve juste dire ke kand on clike sur euh ba on a leur adresse regarde moi aussi ta juste a la rentrer avant de mettre ton message !
Ymerlag
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:11:25
quand tu rentre ton pseudo, et ensuite ton mot de passe pour mettre un post, tu verra y´a inscri " Email" si tu met ton adresse, tu aura ton pseudo en bleu.
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:11:54
et pour le pseudo en bleu s est ken il mai son adresse email ken tu renpli le truk pour mettre le message
killer1112
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:13:56
j espere ke tu comprendra avec 3 explikation diferente
Ymerlag
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:14:29
voilà, je pense que ça a été bien expliqué, en + en trois fois . lol