CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:40:30

il et un peu plus long a la détente donc fau attendre un peu

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:52:19

qui qui est long a la detente?

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:07:14

le site il fau attendre pour ke le lien s´afiche comme d´hab

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:07:43

ah ok

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:09:20

enfin g oublier " po" entre " s´afiche" et " comme d´hab"

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:12:58

sinon tu me donne ton adresse msn ou perso pui je te la passerai
vu ke sa marche po sur le lien ke je donne

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:32:04

player : agent47du76
commentateur ( pourraf):snakepeter76620 ( moi koi :-) )

-S:ca y est je cori ke c parti ca y est

clucking doodle do ! !
-A : tageullee ! !

-S : on metra po le son c bon ! !
-A : il reste combien de temp
-S :humm ? ? . ...32 sec !
. ... ca va !

fufufu ( siflement) mine de rien ! honn on a sauter en parachute ! mais c po grave ! ( voi po pourkoi j´ia di ca c courant mais bno passons ! ! ) (ce k´est entre parenthese je lai po di hin ! . .. ) :lol:
-A :ta geule avec tes commentaires de daube ! !!
-S :ba ouéé ! !
on prend un taxi ! ! on a encore 15 sec c bon !

-A :va y c bon arettee ! ! ( dit til en voulant faire un effet de derapage sur le truck de fin )
-S :4 seccc ! !(je pete son effet ! !! )
-A : aapuiiiii ! !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:34:28

:lol:

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:41:50

ralala ! ! putin comment j´ai fai pitier sur ce coup là ! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:03:25

:lol: snakepeter ! !

J´ai lu la video , excellent les voix ! !Je sais pas quoi parles mais bon.. si tu en fait d´autres continue a parler lol

En plus tu imites super bien le gars du cluckin bell

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:18:55

ca as pas grand chose a voir, mais pourquoi certains pseudos sont en couleurs?? ce sont des sous moderos ? ? lol , j´en sais rien ! !

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:33:33

on en fera d´autre mais fau trouver des endroit ou on peut faire des truc koi parske nous voir marche et nous faire des pute c sympa mais bon
:lol:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:37:03

tu n´as qua te filmer toi et ton pote, vous faite une presentation de ce que vous allez faire, et vous faites des cascades en motos ou un vol en avion ! !

Ca pourrait etre pas mal :lol:

-solide-
-solide-
Niveau 4
13 décembre 2004 à 21:44:38

torps cooooooooool ta video

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:47:25

c vré je pe continuer les commentaires ? ? :hap:

:-d :fier: :rouge:

:merci:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:47:58

:lol:

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:49:37

on va reinventer le level one ! !! non je rigole ! !! ( tine j´en profite ! yannicckk reviennn ! !! )

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 22:05:32

:up:

[flooder_powaa]
[flooder_powaa]
Niveau 2
13 décembre 2004 à 22:10:35

prout prout prout ! !

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 décembre 2004 à 22:33:25

putin mais casse toi sale flooder! !

La vidéo du moment