ouais c clair k´il fo pas ke le topic soit effacer. mais bon jsais même pas si y´a un nouvo modo ! ?
Sepultura123
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:21:39
C´est pour bientot le nouveau modo?
Ymerlag
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:23:14
bonne question, normalement y´a des admni. qui font du ménage sur les forums mais bon, ici il faudrait plus d´un modo. et pour l´instant, je crois k´il y´en a aucun et ke personne ne sait quand y´en aura un.
Sepultura123
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:25:16
Oui mais il n´y en avait pas un avant? J´avais deja trainer ici un peu avant ( a la sortie du jeux)et puis j´en avais deja vu 1, je crois.
Ymerlag
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:42:57
ouais, y´en avait un mais il n´est plus modérateur maintenant. dc on attends tjs le new modo.
une petite visite svp avec un ptit coms sa ne fait pas de mal!!!! merciii
snakepeter76620
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:30:55
j´ai une petite kestion ( prononcer:ch´tite kestion hihi)comment on fai pour mettre une video en lien direct ! (par exemple je clik sur le lien et hop ! ( tré important le hop))ca ouvre le lecteur windows media ! et ca li ! ? ? estce ke c payan ce genre de turkc parceque c plus facile ke dattendre 30 sec et des enregistrer sou ! ect !
azerty2121
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:39:39
Cette parodie est excellente ( sorry si ca a déjà été posté)
http://movies.flabber.nl/gta4real/
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:00:14
Bon sinon vous la trouver comment la vidéo
Ymerlag
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:01:19
je c pas parske la vidéo, j´ai pas réussi a la lire. faut cliker tt le temps et y´a rien ki se passe. lol
gtacro
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:06:37
si moi j´ai réussi a la lire. il pas mal ton saut en parachute.
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:25:31
fau clike droite pui enrigistrer la cible sous . .. et normalemen sa marche enfin g des pote ki l´on regardé il m´on di ke sa marché en faisan sa
boing
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:47:44
a tous ! !!!
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:47:51
mais ton lien , ca amene a un site..
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:52:34
ba ouai je c po commen faire un lien direct enfin g po d´hebergeure pour sa
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:23:34
je la trouve pas ta video
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:28:59
ba c balo mais je c po commen il on fai les autre pour la voir mé toujours il l´on vu
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:31:12
on la trouve ou sur le site ? ?
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:32:26
Désolé pour le mauvais lien...
Voila donc c´est pour tous ceux qui sont interessés par l´écriture et la lecture d´article sur l´actualité du jeu vidéo et de Gta ! !