CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:20:40

ouais c clair k´il fo pas ke le topic soit effacer. mais bon jsais même pas si y´a un nouvo modo ! ?

:up:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:21:39

C´est pour bientot le nouveau modo?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:23:14

bonne question, normalement y´a des admni. qui font du ménage sur les forums mais bon, ici il faudrait plus d´un modo. et pour l´instant, je crois k´il y´en a aucun et ke personne ne sait quand y´en aura un.

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:25:16

Oui mais il n´y en avait pas un avant? J´avais deja trainer ici un peu avant ( a la sortie du jeux)et puis j´en avais deja vu 1, je crois.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
13 décembre 2004 à 13:42:57

ouais, y´en avait un mais il n´est plus modérateur maintenant. dc on attends tjs le new modo.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:34:54

:oui:

1_Sephiroth_1
1_Sephiroth_1
Niveau 5
13 décembre 2004 à 15:44:34

http://ptitecherie09.skyblog.com
http://sexy0904.skyblog.com
http://carooo09.skyblog.com

une petite visite svp avec un ptit coms sa ne fait pas de mal!!!! merciii

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
13 décembre 2004 à 16:30:55

j´ai une petite kestion ( prononcer:ch´tite kestion hihi)comment on fai pour mettre une video en lien direct ! (par exemple je clik sur le lien et hop ! ( tré important le hop))ca ouvre le lecteur windows media ! et ca li ! ? ? estce ke c payan ce genre de turkc parceque c plus facile ke dattendre 30 sec et des enregistrer sou ! ect !

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:39:39

Cette parodie est excellente ( sorry si ca a déjà été posté)

http://movies.flabber.nl/gta4real/

:lol:

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:00:14

Bon sinon vous la trouver comment la vidéo

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:01:19

je c pas parske la vidéo, j´ai pas réussi a la lire. faut cliker tt le temps et y´a rien ki se passe. lol

gtacro
gtacro
Niveau 8
13 décembre 2004 à 18:06:37

si moi j´ai réussi a la lire. il pas mal ton saut en parachute.
:ok:

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:25:31

fau clike droite pui enrigistrer la cible sous . ..
et normalemen sa marche enfin g des pote ki l´on regardé il m´on di ke sa marché en faisan sa

boing
boing
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:47:44

:salut: a tous ! !!!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:47:51

mais ton lien , ca amene a un site..

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:52:34

ba ouai je c po commen faire un lien direct enfin g po d´hebergeure pour sa
:lol:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:23:34

je la trouve pas ta video

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
13 décembre 2004 à 19:28:59

ba c balo mais je c po commen il on fai les autre pour la voir mé toujours il l´on vu

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:31:12

on la trouve ou sur le site ? ?

ihih
ihih
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:32:26

Désolé pour le mauvais lien...

Voila donc c´est pour tous ceux qui sont interessés par l´écriture et la lecture d´article sur l´actualité du jeu vidéo et de Gta ! !

https://www.jeuxvideo.com/[...]5165-1-0-26-0-0.htm

La vidéo du moment