CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

WUZIMU
WUZIMU
Niveau 5
12 décembre 2004 à 19:45:11

C´est bizzare comment il fait pour taper a l´ordi?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:49:20

a ok ! ! 6 semaines, c´est tjs mieux que 6 mois, mais bon ça craint kan même...

pour taper a l´ordi, il utilise surment l´autre main. du moins je pense.

pour participer au jeu, il faut trouver ce qu´on demande, là c´est prendre en foto un saut en parachute. ensiute tu met ta foto sur le topic, et si c´est la bonne, tu gagne un point.

gtacro
gtacro
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:57:37

tu vois wusimu j´ai 2 mains! je n´ai besoin que d´une main pour tapez a l´ordi mais pour jouer j´ai besoin de 2 mains. et heureusement qu je me suis pas cassé les deux poigné!

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:59:50

slt tout le monde escusé moi j´avai la fléme de tout lire mais on peu mettre des video ou po
:-)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:04:09

ouais si c´est des vidéos qui ont rapport avec gta y´a aucun pb. je précise parske vu tt le flood k´ya sur le forum ça serait pas étonnant d´en avoir ici.

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:07:55

non c bon sa a un rapport avec gta c po une pub le temps ke je trouve un hebergeur et je vous la met

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:10:14

http://ezshare.de

voilà, pour mettre ta vidéo, ça marche comme le site de foto.

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:14:29

ok ba je vous mé sa tout de suite

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:24:05

lol bon c yun peu plus long ke prevu même avec le 2Mo
:lol:
bon ba ken il finit de faire son truc ba je vous la mais

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:27:30

gtaccro =====> ah c´est vraiment bete ! !! mais on peut te laisser quand meme dans le classement quand meme, comme ca tu garde tes points ! !

killer ====> merci pour la video

gtacro
gtacro
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:32:56

ouais, mais quand je reprendrez le jeu vous aurez déjà tous 30pts :lol: mais c´est comme même sympa :merci:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:36:57

t´inkiète pas pour le retard ke tu auras, si tt les autres sont d´accord, on pourra te donner des points pour ktu remonte a notre hauteur, ça sera plus équitable que de te laisser avec tes points actuel. vu ski t´arrive je trouve ça normal.non ?

moi je suis pour en tt cas.

gtacro
gtacro
Niveau 8
12 décembre 2004 à 20:41:24

merci les gars! ça c´est des potes :lol:

killer1112
killer1112
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:41:28

voila le parachute kome ma soeur scoite la piece de ma ps pour etudier j ai fai mon parachute

http://ezshare.de/files-en/168573/Sans_titre-True_Color-01.psf.html

killer1112
killer1112
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:46:00

supermoi tu serai po me filler ton programme pour faire des monjtage video

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:46:34

ymerlag ======> Bien Sur qu´on va donner des points a Gtaccro ! !!!!!

killer ======> :lol: j´hesite à accorder le point

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:55:13

pour les montage je les fait avec windows movie maker ! ! super simple d´utilisage

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:56:22

eu le truc merdouille un peu je v cherché un autre henergeure
:lol:
se n´est k´une kestion de temps

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:00:19

ben c´est peut etre que ton fichier est trop grand

agents47du76
agents47du76
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:12:44

ouai ptétre mais je trouve rien comme autre hebergeur enfin ouai certain mais bon il sont po terrible et pui il prenne ke lespetit fichier

La vidéo du moment