a ok ! ! 6 semaines, c´est tjs mieux que 6 mois, mais bon ça craint kan même...
pour taper a l´ordi, il utilise surment l´autre main. du moins je pense.
pour participer au jeu, il faut trouver ce qu´on demande, là c´est prendre en foto un saut en parachute. ensiute tu met ta foto sur le topic, et si c´est la bonne, tu gagne un point.