J´ai fais 3 pages sur les mysteres ( page 3 à 6) http://yoroshi.skyblog.com/
supermoi1990
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:47:18
vous devez faire une photo d´un saut en parachute
130593
Niveau 2
12 décembre 2004 à 18:47:40
pas cherché à comprendre!!!!!
supermoi1990
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:16:21
chercher quoi??
gtacro
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:17:00
désolé de mon absence prolongé mais je suis parti en weekend pendant lequel je me suis casé le poigné donc pour le jeu c´est foutu puisque je peux même pas tenir une manette. c´est avec beaucoup de " tristesse" que je vous demande d´enlever mon nom aux score car je l´ai dans le cul pendant 6 mois
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:23:17
arf!!! je pleure avec tooi
Ymerlag
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:25:47
6 mois ! !!!?
jte plains sérieux. rétabli toi bien. mais c´est vraiment dommage.
droitobut
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:26:13
gtacro
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:26:13
oué surtout que ça fait mal
gtacro
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:28:24
j´me suis gourré c´est 6semaine parce que 6 mois ça fait vraiment beaucoup
killer1112
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:29:59
commen s inscrire et pour jouer avec vs i fau faire comment ? ??
killer1112
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:32:25
supermoi elle dechir ta video et comment tu fait pour faire des montages???
killer1112
Niveau 4
12 décembre 2004 à 19:35:46
pauvre gtacro ( l oreur de passer six semai, sen ps2