merci beaucoup mais c´est quoi le topic d´au dessus lol
Ymerlag
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:30:27
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:39:46
re lol
gtacro
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:40:54
vous trouvez pa ke le topic un peu mord là
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:43:32
si , ymerlag tu devais pas proposer un sujet ? ? ou tu las deja fait ? ?
Ymerlag
Niveau 8
10 décembre 2004 à 19:58:15
ben, je crois ke je l´ai déjà fait.
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:59:38
et c´etait quoi ?
Ymerlag
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:01:17
prendre un trashmaster en foto.
le trashmaster, c´est le camion de poubelle. ( je précise au cas où...)
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:02:46
ah oui c´est vrai, bon je vais faire ca
gtacro
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:09:10
moi je peux pas, j´ai pas l´appareil numérique. encore
Ymerlag
Niveau 8
10 décembre 2004 à 20:21:56
bon, jv manG. ça m´étonnerais ke je revienne avant demain matin. dc bonne soirée a tt le monde.
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:30:33
ok, moi en attendant le j´ai pas trouver le trashmaster
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:44:00
http://img11.exs.cx/img11/8504/photo4ca.jpg
voila le trashmaster ! !
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:52:56
c´est bon ou pas ? ? moi j´attends lol
killer1112
Niveau 4
10 décembre 2004 à 22:59:00
et pour les classement avec la video je sui au moi 2eme parse ke la le truk fallai le trouver
boing
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:05:06
écouté je vé ptetre mettre des foto trés rares mé shé pas kan ( ptit prob ) mais sinon je vous en dit kelkes une: - C.J sans tete - C.J avec le jet pack - certains personnages du jeu ( smoke, ryder...) - le meust et cé pas du mito des poisson ki volent en groupe dans les airs et si vous me croyé pas ben vous avez tor car je mettré les foto et je vous casseré et en plus sa sera pas du Fake.
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:10:50
boieng ===> ok , ben tu n´as plus qu´a poster ! !
killer ===> ah parce qu´il y a un classement ? ? lol
boing
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:31:47
supermoi1990 bien sur , mé fo ke je regle lordi petetre mercredi ou pandant les vac a partir du 17 ok ? si je peux 2 main
supermoi1990
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:33:41
ok ben tu postes quand tu peux , c´est a toi de voir..