je suis trop enervé, je me bouge le c*l a faire une video bien et finalement elle est super nulle!! moins bien que la premiere , pour la deuxieme partie ( vous verrez bien..) il y a des traits noirs qui se balladent sur l´ecran a cause de l´appareil numerique, donc attendez vous a quelque chose de pitoyable, surtout les deux parties sont mal faites ! !!!!!!!! J´espere que les futures videos que je ferais seront mieux realisées.... Je sais pas si je vous la donne maintenant ( enfin j´ai pas tout fini , mais bon je prefere peut etre eviter les degats).. Elle est a peu pres aussi longue que la premiere ! ! Si j´evite le carnage vous l´aurez sans doute ce week end ou vendredi soir ! ! Bonne chance pour tout lire lol ! ! Bon moi je vais prendre en photo le panneau VINEWOOD
killer1112
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:18:30
ia la depaneuse et le buldosaire dans l endroi ke ymerlag a fai une foto
http://img111.exs.cx/img111/179/ymerlag0706vg.jpg
Ymerlag
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:18:40
ok, killer,je crois avoir compris. je verrais ça.
Bien joué Marvel2002, jme demandais ki allait le mettre .
ptit essaie foto truquée par moi :
http://img85.exs.cx/img85/3574/moto46color6ho.jpg
supermoi1990
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:20:03
killer ====> euhhh j´ai pas tout compris mais c´est pas bien grave.. C´est cool le topic est a plus de 1000message
killer1112
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:22:09
voila ou s est un beug de mon jeu ou alor s est un truk vraiment mortel parse ke une foi s etai un gar en moto ki a u le buldosaire dan la trouche et il a foler ! !!!
et une foi o lieu de partir sur les koter ma depaneuse a fai un loupigue et le buldosaire est parti en l aire je vous di ESSEYER s est tro marren
Ymerlag
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:22:40
t´en fait pas supermoi, pour ta prochaine vidéo, on s´en fou k´elle soit bien ou pa bien. c´est pas kelk ptits trucs ki vont la gacher. mais fini la o moins pour qu´on la voit fini. t´en fait pas pour ske ça donnera, le principal c´est ktu t´amuse à la faire.
gtacro
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:23:42
ymerlag====> comment tu les fait t´es montage
killer1112
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:24:21
supermoi
tu pren la depaneuse tu remorke le buldosaire pui tu done un coute de volan violen et la les buldosaire se fai ejecter mega vite dan la tronche des voiture ou moto
killer1112
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:27:24
supermoi
su tu veu je fai une video mai je sai po komen faire
supermoi1990
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:27:39
ymerlahg ===> excellent ca donne trop bien ! ! PS : je sais comment tu as fait
Ymerlag
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:29:07
gtacro =====> le montage(relief coloré) je l´ai fait avec paint shop pro 7, mais c´est juste un ptit truc parske jsais pas trop l´utilisé pour l´instant mais tu peux faire des trucs encore mieux que ça.
voilà.
killer1112
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:30:37
supermoi tu peu me dire komen faire un video i fau s inscrire sur le site ou tu fai tes video ?
supermoi1990
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:33:52
ymerlag =====> merci , ouais j´aime bien faire mais la c´est plus un petit detail enfin tu verras , j´ai essayer de faire ca en " theme" mais ca donne pas bien donc la prochaine j´essairai de faire mieux.. killer =====> ah ok , j´ai compris lol ! ! Pour la video tu prend plein de videos avec ton numerique et apres avec un logiciel n´importe lequel que tu trouve sur internet tu fait un montage simple
Ymerlag ===> http://img20.exs.cx/img20/580/photo0032is.jpg Voila la pancarte
killer1112
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:35:28
ui mai pour le site ou tu la publie i fau s inscrire ( seluii ke tu utilise)
Ymerlag
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:36:41
c´est bon pour la pancarte.
on est que deux a jouer, dc si ça continue, on va prendre une sacré avance ! !
Ymerlag
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:37:29
killer1112 =======> y´a aucune inscription si tu parle du site pour poster les vidéos. c´est comme pour les fotos.
pes4_76
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:38:36
une de mes photos, mais c´est retouché : http://img91.imageshack.us/my.php?loc=img91&image=gta_rouen1.png
supermoi1990====>je veux pas paraitre radin mais encore une fois tu t´es gourré si tu regarde page 49 j´ai 3pts et ensuite je poste une photo et là j´ai 4pts.