ymerlag =====> ah ok , desole
killer ====> oui je suis en train d´en faire une, mais je trouve pas de musique qui va bien dessus... Mais je vais en faire une un peu plus longue si je peut, là elle fait seulement 42 secondes ! ! J´espere qu´elle sera mieux que l´autre , en tout cas j´essaie ! ! Je pense que je la posterai pas avant ce week end car je vais rajouter des trucs dedans. Ca fait deux jours que je suis dessus, mais c´est vachement long a faire ! ! sur ce bonne journée