CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

hop_schweiz
hop_schweiz
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:46:07

ymerlag :d) merci
si t´aime bien les montages ( je les fais avec paint :lol: ) tu peux aller sur le topic " retouche de photos". en ce moment y a personne mais c´est un bon topic

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:56:49

ouais, j´y suis allé, mais bon, c cho de faire un bon montage.

hop_schweiz
hop_schweiz
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:58:38

bof. ta vu les miens avec george bush ils sont pas terribles non plu. le but c de se marrer pa de faire des trucs de pro

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:42:32

ouais je suis passer sur votre topic , il est bien mais je suis pas chaud pour en faire lol, je peut pas lire ton truc je sais pas pourquoi..

gtacro
gtacro
Niveau 8
08 décembre 2004 à 19:54:15

pour c´est ymerlag qui a la plus belle voiture, a toi dénoncer le sujet ( escusé moi du retard). mais comment faite vous pour tuner les voiture comme ça :question: moi j´y arrive pas

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:59:19

moi javais la flemme de faire une belle lol , donc j´ai pris une qui etait sur mon ordi, pour faire tu vas dans le wheel arc angels , ouest de san fierro

gtacro
gtacro
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:05:27

ok, merci :ok: mais c´est un peu vague. je vais comme meme chercher.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:10:47

j´ai gagné ! ! lol

heu....vu ke je fais un passage éclair et que j´ai pas trop le temps, je vais vous demandé de prendre en foto un fénouik ( jsai pas comment ça s´écrit ) , c´est le chariot élévateur k´on utilise ds une mission pour mettre des caisses ds un camion.

j´espère que c´est clair parske c´est pas dur!

@+ et bonne recherche ! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:31:47

mince je sais pas ou ca se trouve..

---------Classement---------

1°/ Ymerlag : 6pts
2°/ SuperMoi1990 :5pts
3°/ BipBipDu13 : 4pts
4°/ Gtaccro : 3pts

-------------------------------------

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:38:31

ymerlag ====> au passage le nom du vehicule c´est pas fenouik , mais fortik ou un truc comme ca , j´ai vu sur un site, le truc c´est que je pourrais pas chercher avant demain...

gtacro
gtacro
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:38:39

http://img31.exs.cx/img31/2162/dscf00106fe.jpg voila je croie que c´est ça, je réfléchie au nouveau sujet

gtacro
gtacro
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:52:04

---------classement-------

1°ymerlag:6pts
2°supermoi1990:5pts
3°bipbipdu13 et gtacro:4pts

--------------------------

Je veux une photo de cj le plus beau possible, comme pour les caisse, je désignerais le gagnant demain.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:52:05

:ok:

killer1112
killer1112
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:56:32

voici la mienne

http://img93.exs.cx/img93/2111/photosta0156rr.jpg

deso j ai po d aurte image parse ke la resolution est tro grande et kelkun s est si il a po un autre site pour pouvoir maitre des foto ki prennent plu ke 2mo silvouplai

killer1112
killer1112
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:58:56

et supermoi j espere ke tu a une idee de video et ke tu l aura bientto parse ke sa me manke une bone petit video

gtacro
gtacro
Niveau 8
08 décembre 2004 à 20:58:59

salut je vais manger a demain :bye:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:15:23

supermoi------> le fénouik, c´est le vrai nom du véhicule je savais pas le nom ds le jeu alors....

gtacro-----> c´est le bon véhicule. bravo.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:44:10

ymerlag =====> ah ok , desole

killer ====> oui je suis en train d´en faire une, mais je trouve pas de musique qui va bien dessus... Mais je vais en faire une un peu plus longue si je peut, là elle fait seulement 42 secondes ! ! J´espere qu´elle sera mieux que l´autre , en tout cas j´essaie ! ! Je pense que je la posterai pas avant ce week end car je vais rajouter des trucs dedans. Ca fait deux jours que je suis dessus, mais c´est vachement long a faire ! ! sur ce bonne journée

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:00:54

vous en pensez quoi de ca ? ? je sais que vous l´avez deja vu mais bon :
http://www.delta-zone.com[...]ges/bob47_skate.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
09 décembre 2004 à 11:32:09

quand je clique sur ton lien, il me met adresse inconnue ! ! dc ça doit pas marcher.

pour ta vidéo, tu fais comment, tu film avec l´appareil foto num, et ensuite tu met la zik avec l´ordi, non ? ? avec quelle logiciel tu le fais ? ?

@+

La vidéo du moment