CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:44:10

javais pas compris au debut que c´etait ton sujet lol ! !
Moi aussi quand j´avais pas 10 jours d´anciennete je me suis meme creer 2 autres pseudos ! ! lol je postais trop..

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:46:31

tu le change ou pas ton sujet alors ? ??

gtacro
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:48:22

je veux la photo du gros boing sur la piste du désert.c´est pas trop difficile. le plus dur c´est de le faire atterrir sur la piste. je pense que vous savez ou on peux le trouver sinon vous savez se qui vous reste a faire

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:53:33

Ok, je chercherai ca mais je pense que tout de suite je peut pas je ferai peut etre ca quand j´aurais manger ! !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:55:06

tu le veux ds kel état ? ??

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:58:03

:lol: Ymerlag va l envoyer cramé :)

gtacro
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:58:27

du momen qu´il a pas explosé c´est bon

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:59:37

http://img22.exs.cx/img22/3373/ymerlag069.jpg

voilà, j´ai un pb de frein, mais bon ! !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:02:56

un probleme de frein ? ? mhhhh..
C´est un boieng ca ? ? lol

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:04:51

lol ouais,c´est un boeing. en plus jviens de voir ke le format des fotos en encore déréglé ! ! ça craint ! ! de tte façon, vu comme il fumait noir, je l´ai pris tt de suite avant k´il explose ! ! parske a mon avis, ça doit pas en être loin !

:lol:

gtacro
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:05:12

ouais je la conte bonne :ok: même si il est pas vraiment dans la piste mais c´est surtout parce que j´aime bien sa position sur la photo

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:06:41

merci ! ! mais j´pouvais pas m´arréter sur la piste, j´allais un peu trop vite !

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:09:54

ok , ymerlag a toi de proposer je donne les scores a la place de gtacro!

--------Classement------------

1°/Ymerlag & SuperMoi1990 : 5pts
2°/BipBipDu13 : 4pts
3°/ Gtacro : 1pt

------------------------------

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:27

:lol: gg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:12:36

moi, je voudrais que vous trouviez un dumper ! !

c´est les camions pour les chantiers ! !

ça vous va ? ?

jpe pa rester dc de tte façon, vous saurez que c´est bon ou pas ! !

désolé ! ! bonne soirée. @+

gtacro3
gtacro3
Niveau 1
07 décembre 2004 à 20:14:21

ok mais si tu regarde bien depuis le début supermoi1990, j´ai deux points

gtacro3
gtacro3
Niveau 1
07 décembre 2004 à 20:19:00

http://img74.exs.cx/img74/2227/v2mdscf0011.jpg j´ai du bol je l´avais déja dans un garage

gtacro3
gtacro3
Niveau 1
07 décembre 2004 à 20:23:11

du coup ca fait:
1°ymerlag et supermoi1990:5pts
2°bipbipdu13:4pts
3°gtacro:3pts

je réfléchie au sujet. :ok:

gtacro3
gtacro3
Niveau 1
07 décembre 2004 à 20:32:42

je veux juste la photo de la voiture tunée la plus belle possible. je désignerait le gagnant demain car je vais manger.
bonne soirée a++

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:51:45

ok desole gtaccro, je t´es oublier un point, je vais prendre une voiture tunnée , mais je pense qu´on aura les meme..

La vidéo du moment