javais pas compris au debut que c´etait ton sujet lol ! ! Moi aussi quand j´avais pas 10 jours d´anciennete je me suis meme creer 2 autres pseudos ! ! lol je postais trop..
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:46:31
tu le change ou pas ton sujet alors ? ??
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:48:22
je veux la photo du gros boing sur la piste du désert.c´est pas trop difficile. le plus dur c´est de le faire atterrir sur la piste. je pense que vous savez ou on peux le trouver sinon vous savez se qui vous reste a faire
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:53:33
Ok, je chercherai ca mais je pense que tout de suite je peut pas je ferai peut etre ca quand j´aurais manger ! !
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:55:06
tu le veux ds kel état ? ??
BiPbIpDu13
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:58:03
Ymerlag va l envoyer cramé
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:58:27
du momen qu´il a pas explosé c´est bon
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:59:37
http://img22.exs.cx/img22/3373/ymerlag069.jpg
voilà, j´ai un pb de frein, mais bon ! !
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:02:56
un probleme de frein ? ? mhhhh.. C´est un boieng ca ? ? lol
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:04:51
lol ouais,c´est un boeing. en plus jviens de voir ke le format des fotos en encore déréglé ! ! ça craint ! ! de tte façon, vu comme il fumait noir, je l´ai pris tt de suite avant k´il explose ! ! parske a mon avis, ça doit pas en être loin !
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:05:12
ouais je la conte bonne même si il est pas vraiment dans la piste mais c´est surtout parce que j´aime bien sa position sur la photo
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:06:41
merci ! ! mais j´pouvais pas m´arréter sur la piste, j´allais un peu trop vite !
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:09:54
ok , ymerlag a toi de proposer je donne les scores a la place de gtacro!