merci beaucoup les gars, franchement , pour la prochaine j´enleverai les defaults prinsipaux de la premiere ( il y en a pas mal) ! ! et je rajouterai des noms dans les remerciements ( j´ai voulu me la jouer lol) ! !
Je pose mon appareil sur une espece d´armoire en plastoc lol et je prends les videos ! ! Pour cette video j´ai du prendre pour 6 minutes de film car pour prendre les trucs comme on veut c´est assez chiant ! ! enfin voila ! ! encore merci