CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

gtacro
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 17:57:09

jsui désolé mais supermoi1990 mais je comprend pas trop ton lien :question: je suis désolé mais j´ai l´adsl que depuis ce week-end

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:00:50

:lol:
Ymerlag " surtout les remerciements"

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:04:51

gtacro ---> qund tu clique sur le lien, y´a le truc ki dit parcourir.....ça tu t´en fou. regarde plus bas, il te dis d´attendre 30 ou 40 secondes. tu attends, ensuite, tu verra k´ya un truc a télécharger, ben c la vidéo.

gtacro
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:15:16

ça y est, j´ai réussi a la lire ta vidéo

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:18:12

et alors, tu en pense koi ?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:28:07

merci beaucoup les gars, franchement , pour la prochaine j´enleverai les defaults prinsipaux de la premiere ( il y en a pas mal) ! ! et je rajouterai des noms dans les remerciements ( j´ai voulu me la jouer lol) ! !

Je pose mon appareil sur une espece d´armoire en plastoc lol et je prends les videos ! ! Pour cette video j´ai du prendre pour 6 minutes de film car pour prendre les trucs comme on veut c´est assez chiant ! ! enfin voila ! ! encore merci

gtacro
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:31:57

ba c´est une video, la résolution est pas mal mais le contenu il n´y a rien de spécial a par un avion qui se crache

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:44:33

c´est justement ca le probleme, j´ai rien a mettre dedans

killer1112
killer1112
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:04:12

supermoi elle dechir ta video ! !!! :oui:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:05:28

merci, mais meme si j´essaie d´en faire une autre, ce sera le meme genre donc plus aucun interet...

killer1112
killer1112
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:10:32

mai fai en encore sa tu et s est maren

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:15:25

Oui je suis en train mais je vais essayer d´en faire une quasi parfaite , meme si je dois passer deux ou trois jours a la faire ! ! Bon si on reprenait le jeu ? ?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:15:52

ouais c´est clair que c´est marrant. en plus avec le musique ça rendait pas mal

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:23:18

j´adore Tryo donc j´ai mis une de leur chanson ! ! Mais je sais pas quoi mettre pour la prochaine , je vais reflechir à ca ! !

PS : PARDON gounzz , je ne t´es pas mis dans les remerciements , alors que c´est sans doute toi le plus important ! !

gtacro
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:24:19

supermoi1990: si tu veux reprendre le jeu pas de problème mais il faut finir mon sujet.

ps: si vous le trouvé trop long dites le moi et je change

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:27:19

c´est koi ton sujet ? ??

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:30:24

oui c´est quoi ? ?

gtacro
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:36:39

il est page 45, je les posté hier, il est long car je pensé que vous alliez le faire pendant la journé mais si vous voulez que je le change pas de bug, sous le pseudo de gtacro3(vous savez j´ai pas 10 jours d´ancienneté, je risque de l´employé souvent jusqu´à ce que je sois plus ancien)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:40:14

c´est un truc de fou ! !!!

gtacro
gtacro
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:41:25

c´est pour ca que je vais le changer j´y réfléchie

La vidéo du moment