on se demanderai presque ce que da fout la ca lol:
http://img114.exs.cx/img114/1636/Photo39.jpg
un helico qui ressemble au hunter :
http://img114.exs.cx/img114/9836/Photo40.jpg
voila ce qu´on gagne avec le dirtring ( quand on depasse 25 pts) , on dirait pas mais il eest bien:
http://img114.exs.cx/img114/4566/Photo41.jpg