C'est une photo qui aurait pû être mieux prise masi que j'aime bien (^-^)
http://s3.noelshack.com/uupload/6035247834858_ma_vu.png
En Kart , et en volant , au lever et coucher de soleil c'est magnifique la vue qu^'on obtient
Je fais le tour de SA en passant par Verdant Bluffs - Back O'Beyond - Bayside Marina - Et ensuite je fais le tour de Las V. pasque sa vaut le coup 