moi j´était allé au cimetière d´avion
et des que t´a trouvé une dépaneuse, tu la prend et tu va vers le route au sud, tu en verra plein, tu en prend le plus possible puis tu remplis le garage et le grand hangar, si t´en à pas assez, tu en reprend un et tu va à la route en reprendre
quand tu à le max que tu peux mettre dans tes garages, tu fais un grand train