CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:32:04

comment vous foutez des tofs :question:

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
20 janvier 2005 à 15:32:45

moi j´était allé au cimetière d´avion

et des que t´a trouvé une dépaneuse, tu la prend et tu va vers le route au sud, tu en verra plein, tu en prend le plus possible puis tu remplis le garage et le grand hangar, si t´en à pas assez, tu en reprend un et tu va à la route en reprendre
quand tu à le max que tu peux mettre dans tes garages, tu fais un grand train

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:33:08

Il y a des homme poulet qui marche ds la rue:
http://img150.exs.cx/img150/4232/dsc005821xv.jpg

( Tu va su www.imageshack.us)

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:35:23

LOL regarder il y a meme des Hotknif , Normalement la kalite de cette image doit etre gaver bonne: http://img150.exs.cx/img150/1817/dsc005849jl.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:36:33

il y a meme des quads: http://img150.exs.cx/img150/1518/dsc005872zx.jpg

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
20 janvier 2005 à 15:36:39

y´a un truc marrant à faire avec les dépaneusse aussi, c´est d´acroccher des avions ou des hélicos

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:38:27

SERIEU TU PEUX? punaise il fo ke je voi ca

Bon et ds la partie fun il y a meme des scooter pizza: http://img150.exs.cx/img150/9085/dsc005889pq.jpg

boing
boing
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:39:13

tu a fait le codes parti fun samuelxxx en plus les caisse hotknife et quad et les autre sont hydrolique :ok:

aller sur mon topic a la derniere page du Récap-Code ( the new ! ) j´ai rajouté une information si vous cherché le FBI Truck et le Swat tank mais c´est pas encore en code :ok:

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:39:41

regardez il y a meme des clown: http://img150.exs.cx/img150/1830/dsc005903ie.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
20 janvier 2005 à 15:42:02

OK Boing tu sais ke je vien souvent voir sur ton topic lol we G vue le new code avec les voiture de la campagne et C pour ca ke g pris des photo avec des tracteurs lol bon je V voir ton truc sur le swatt car je V ossi sur le topic " centre de recherche du swat"
Bon pour finir je vous montre un clown de plus pres: http://img150.exs.cx/img150/262/dsc005916fm.jpg

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:05:22

oui tu peux mettre des hélico :
http://img7.exs.cx/img7/6335/pict00422io.jpg

ou des avions:
http://img149.exs.cx/img149/8787/pict00438sb.jpg

( pratiques pour les sortir des hangar sans les abimer)

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
20 janvier 2005 à 16:27:41

klr ke C bien

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:50:20

j´ai refais un train de 8 dépaneuses :
4 dans un garage :
http://img158.exs.cx/img158/5599/pict00422cp.jpg
4 dans le hangar :
http://img158.exs.cx/img158/4539/pict00435ne.jpg

ca donne un train de 8 depanneuses :
http://img158.exs.cx/img158/4226/pict00445uz.jpg
ca fait même un rond, mais impossible d´attacher la première avec la dernière

d´autres photos à venir, mais j´ose pas faire nimporte quoi avec car elle disparaisse toutes seules souvent

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:22:13

suite des images : http://img32.exs.cx/img32/7666/pict00448zl.jpg
http://img32.exs.cx/img32/6984/pict00439fa.jpg
http://img32.exs.cx/img32/7088/pict00427ij.jpg

j´avais accroché un hélicoptére à la fin, mais il pèse tellement lourd qu´il s´est barré au moindre déplacement

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:32:00

y´a personne ?
pa grave je continue, voila la suite des images :
vous pouvez les compter il y en à toujours 8
http://img8.exs.cx/img8/2002/pict00449pr.jpg
http://img8.exs.cx/img8/5071/pict00434rq.jpg
http://img8.exs.cx/img8/6929/pict00429mv.jpg

bon maintenant je vais aller sur la route avec

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:39:21

ou puis-je trouver la depaneuse ? ???
voici une carte mets un point dessus:

http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Map/SAentier.jpg

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:52:55

la depaneuse , j´en ai jamais vu de garé, mais on en trouve au nord de las venture ou au dock de los santos ou d´autres endroits surement

bon donc j´ai été sur la route, mais en faisant un demi tour j´en ai perdu 3 dont un qui s´est retourné et qui à enflammé les deux autres donc il n´en reste que 5 :
http://img151.exs.cx/img151/835/pict00422gk.jpg
j´ai beaucoup voyagé avec ces 5 :
la c´est sur le pont de sans fierro :
http://img151.exs.cx/img151/1641/pict00436mu.jpg
et la : http://img151.exs.cx/img151/5408/pict00449mn.jpg au garage de CJ car j´avais une autre dépanneuse dans le garage

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:08:44

et voila la convoi à 6 dépanneuse sur le golden gate : http://img142.exs.cx/img142/5792/pict00430bh.jpg

et ca sera tout car une petite bosse sur la route à la marina quand je roulais très vite à tout cassé

je vais le refaire un de ces jour et je vais me prendre un tremplin, ca va être trop bien

Celui_ki_pue
Celui_ki_pue
Niveau 3
20 janvier 2005 à 18:09:37

sock my deak and horse fucker
mother fuck
fuck the duck and try to fly

:ok:

Shemalove
Shemalove
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:25:49

ben ca interesse personne mes dépanneuses ?

La vidéo du moment