Moi j´ai une belle petite photo à vous montrer. D´abord pardon pour la qualité de celle-ci mais vous allez comprendre pourquoi en la voyant
http://img10.exs.cx/my.php?loc=img10&image=oprationchirurgicale4kf.jpg
J´expliquais gentiment à ce policier de Las Venturas, tous les bienfaits d´une opération chirurgicale bien placée et en plus sans anesthésie locale ou générale. Je sais pas pourquoi il ne répondait plus après cette explication. Et puis ce liquide rouge qui coulait de lui me semblait pas très grave mais bon
