CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:32:55

Une moto ( pour moi la meilleu du jeu):

http://img76.exs.cx/img76/1111/dsc005393ij.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:35:59

reagardez ce bug il y a des poisson ds le port ou on fait les course avec la NRJ 500 pour attrapé des chekpointes ( a cote de import export)*

http://img76.exs.cx/img76/7011/dsc005410yn.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:37:02

une otre image:

http://img76.exs.cx/img76/5371/dsc005427ek.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:38:44

voila un tracteur tondeuse:
http://img76.exs.cx/img76/9550/dsc005383zu.jpg

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:39:33

http://img76.exs.cx/img76/4348/dsc005369lh.jpg

une otre

samuelxXx
samuelxXx
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:58:36

LOL C la fete!!!!

http://rapidshare.de/filees-en/366832/MOV00533.MPG.html

killer1112
killer1112
Niveau 4
16 janvier 2005 à 18:03:46

vous pouver me donner le code du super coup de poin

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
16 janvier 2005 à 18:24:53

Moi j´ai une belle petite photo à vous montrer. D´abord pardon pour la qualité de celle-ci mais vous allez comprendre pourquoi en la voyant :lol:

http://img10.exs.cx/my.php?loc=img10&image=oprationchirurgicale4kf.jpg

J´expliquais gentiment à ce policier de Las Venturas, tous les bienfaits d´une opération chirurgicale bien placée et en plus sans anesthésie locale ou générale. Je sais pas pourquoi il ne répondait plus après cette explication. Et puis ce liquide rouge qui coulait de lui me semblait pas très grave mais bon :lol: :rire: :rire2:

ochonou
ochonou
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:21:38

http://img56.exs.cx/img56/42/00001743ad.jpg

http://img19.exs.cx/img19/1223/00001838bp.jpg

ochonou
ochonou
Niveau 7
17 janvier 2005 à 21:33:26

http://img151.exs.cx/img151/9623/00002020bb.jpg

http://img63.exs.cx/img63/8055/00002059xs.jpg

http://img75.exs.cx/img75/5451/00002069ew.jpg

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:12:06

gtacro Posté le 12 décembre 2004 à 19:17:00
désolé de mon absence prolongé mais je suis parti en weekend pendant lequel je me suis casé le poigné donc pour le jeu c´est foutu puisque je peux même pas tenir une manette. c´est avec beaucoup de " tristesse" que je vous demande d´enlever mon nom aux score car je l´ai dans le cul pendant 6 semaine
http://rapidshare.de/files-en/379779/video_de_retour_.wmv.html
voila, maintenant que je suis déplatré je peux jouer donc faire des video! desolé pour le mauvais cadrage et pour la qualité d´image mais ça c´est par ce que je l´ai fait avec une web cam donc par consequent évité de la lire en plein écran :ok: j´ai quelque question:
1°le jeu de recherche marche t´il toujours?
et puis ba c´est tout en faites. :lol:
allez j´espere que vous allez aprécié la video aussi courte soit t´elle

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:18:09

pour la video j´esiter entre une voiture qui se scratche dans l´eau et C.J qui meurt noyer à la fin ou un saut en parachute où il s´écrase comme une merde à la fin. j´ai tiré au sort mais qu´est ce que vous auriez préféré?

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:25:36

pas mal ta video ( avec offspring deriere )
mais ya pas assez d´action ( apar le carnage ) mais sinon pas assez de cascade :ok:

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:27:42

ok. :merci: boing de me dire ton avis, cela m´aidera pour ma prochaine video

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:30:40

par contre jai adoré la cascade avec le sandking !
sa sété trop mortel le mieu c´est tu prend la NRG500 et un parachute tu va a l´endroit ou tu a fais la cascade et ti va comme un gros taré puis tu saute de ta becane tu ouvre ton parchute ! !!

( si tu arrive il faut ke ta becane tombe sur la terre en face koi pas den l´eau puis tu repart avec ) la sé moretl :ok:

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:33:59

ok, c´est ce que je ferait pour ma prochaine et pis comme je suis malade j´ai toute la journée!

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:37:38

tu es malade ? ??
moi aussi j´ai une angine ou un truc comme sa ! !!!!

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:39:59

moi j´ai la gastroe, encore mieu :lol:

boing
boing
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:42:36

:lol: ne cage pas sur la video faut pas non plus entendre ( prout ) si tu vois se ke je veut dire allé tient pour toi :ok:

gtacro
gtacro
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:49:10

j´essarai d´évité! merci :lol:

La vidéo du moment