CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:18:01

:lol: très passionnant les cours à ce que je vois ! !

ça rends bien le ptit dessin ! :ok:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:33:56

ymerlag ==>pour lacher le parachute j´ai appuyer sur triangle mais je sais pas si tu as entendu, j´ai dit un truc du genre : " Put*** on peut pas " ou un truc du genre

snake ===> trop bien ton dessin, c´est vrai que ca à l´air passionant tes cours lol

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:38:11

haaa nan, j´ai pas entendu " le put*** on peut pas " lol.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:46:45

essai vidéo :
http://rapidshare.de/files-en/332014/pes4_vid_o_028.mov.html

dsl pour la qualité, ça dure ke 15 sec´.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:03:00

je vais voir si ca marche, autrement j´ai fait une video dans la mission ou il faut piquer le jet pak mais elle est beaucoup tro longue au plus de 6-8 minutes, donc pour vous epargnez je vais essayer de supprimer des moment, les prochaine video je les ferai plus courte promis lol ! ! en plus ma video est nul et pa drole

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:05:11

elle marche :ok: , lol t´es un peu suicidaire..

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:48:19

merci pour els compliment c des dessin vite fai

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:51:05

snake ===> ben moi, meme en m´appliquant je peut pas faire des dessins comme ca lol

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
12 janvier 2005 à 08:40:07

cool si la vidéo march, c vrai ke c un peu suicidair, mais bon, lotr jour, je l´ai fait et g fai une rotation a 3041° dc, c pa tro mal...

enfin, bon,jverai si jpe pa en fair dotr...

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:16:25

Comme j avait dit a supermoi1990 apres l unrease de mon forum j ai decidé d en refaire un mais pas avec ces personnes la donc c est carrement recreer un forum et un site que je suis en train d ameliorer donc voila si vous voulez continuez avec moi :)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:17:01

rofl j ai oublier le lien :lol:

http://www.expert-gamers.com/gta-story/phpBB2/index.php

Kenshi_
Kenshi_
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:19:56

t en seconde snakepeter?

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:59:36

oui et je lute !

fo dire ke je trvaille po une seconde kand ej sui cher moi ! :honte: jarive de lecole je v sur un ecran ( internet play ou télé ) apré je mange et je dor
apré lecole ! alor c normale ke je ny arive po

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:14:32

snake ===> lol

bipbipdu13 ===> ouais je suis avec toi

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:19:22

bipbip ===> je peut pas m´enregistrer quand je met les lettre qu´il y a sur " le dessin" et il met dis que le code que j´ai copier n´est pas celui qui est marquer ! !!

boostman
boostman
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:20:49

http://cassano59.skyblog.com/

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:28:07

On est tjs avec toi bipbip :ok:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:32:10

Supermoi1990 je vais l enlever pour que tu puisse t enregistrer
:ok:

pierro69400
pierro69400
Niveau 4
12 janvier 2005 à 14:39:24

si kelk1 avai d foto du zombie et du yeti g aimerai bi1 voir leur tronche

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:40:16

euh!! supermoi1990 je peut pas l enlever enfin je le trouve plus lol

La vidéo du moment