ymerlag ==>pour lacher le parachute j´ai appuyer sur triangle mais je sais pas si tu as entendu, j´ai dit un truc du genre : " Put*** on peut pas " ou un truc du genre
snake ===> trop bien ton dessin, c´est vrai que ca à l´air passionant tes cours lol
Ymerlag
Niveau 8
11 janvier 2005 à 19:38:11
haaa nan, j´ai pas entendu " le put*** on peut pas " lol.
je vais voir si ca marche, autrement j´ai fait une video dans la mission ou il faut piquer le jet pak mais elle est beaucoup tro longue au plus de 6-8 minutes, donc pour vous epargnez je vais essayer de supprimer des moment, les prochaine video je les ferai plus courte promis lol ! ! en plus ma video est nul et pa drole
supermoi1990
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:05:11
elle marche , lol t´es un peu suicidaire..
snakepeter76620
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:48:19
merci pour els compliment c des dessin vite fai
supermoi1990
Niveau 10
12 janvier 2005 à 07:51:05
snake ===> ben moi, meme en m´appliquant je peut pas faire des dessins comme ca lol
Ymerlag
Niveau 8
12 janvier 2005 à 08:40:07
cool si la vidéo march, c vrai ke c un peu suicidair, mais bon, lotr jour, je l´ai fait et g fai une rotation a 3041° dc, c pa tro mal...
enfin, bon,jverai si jpe pa en fair dotr...
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:16:25
Comme j avait dit a supermoi1990 apres l unrease de mon forum j ai decidé d en refaire un mais pas avec ces personnes la donc c est carrement recreer un forum et un site que je suis en train d ameliorer donc voila si vous voulez continuez avec moi
fo dire ke je trvaille po une seconde kand ej sui cher moi ! jarive de lecole je v sur un ecran ( internet play ou télé ) apré je mange et je dor apré lecole ! alor c normale ke je ny arive po
supermoi1990
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:14:32
snake ===> lol
bipbipdu13 ===> ouais je suis avec toi
supermoi1990
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:19:22
bipbip ===> je peut pas m´enregistrer quand je met les lettre qu´il y a sur " le dessin" et il met dis que le code que j´ai copier n´est pas celui qui est marquer ! !!
boostman
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:20:49
http://cassano59.skyblog.com/
Ymerlag
Niveau 8
12 janvier 2005 à 14:28:07
On est tjs avec toi bipbip
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:32:10
Supermoi1990 je vais l enlever pour que tu puisse t enregistrer
pierro69400
Niveau 4
12 janvier 2005 à 14:39:24
si kelk1 avai d foto du zombie et du yeti g aimerai bi1 voir leur tronche
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:40:16
euh!! supermoi1990 je peut pas l enlever enfin je le trouve plus lol