et c coi le lien
ba il est tjr mort alors maintenant je le met plus
ok et on fait commen alors????????????
c fasile de dire
kan meme vous etes pas des noob
c pa dur
on est passé devant " faites des films a la con"
c marrant on arrete pas de se depasser
]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@ tonnydu21 37553 05/05/2004 18h18voici votre prochaine objectifplus que 34000 messages
encore du boulot a ce rythme en plus
il son fou
jy v
bye
fo de l´espoire
VEUX M´INSCRIRE
moi aussi
non
pourquoi nonnon je suis deja inscrit desole
JE DEsinscrit zikaba puisque c´est moi et inscrit Zikaba-Franck
jere tu fé parti du SATG ds RSA pk tu vi1 plu, on a besoin de toi!!!