CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top posteur 2

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:26:33

:lol: jere! mais c vrai se ke dit alone! mais je ne prend aucun parti! juste: alone calme toi!!

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:27:15

j´aime bien ton dernier post
il fo etre en connaissance de cause pour parler

je post 60 posts par jour
je reste sur mon ecran 2h par jour

a oui c vrai ke 2h c une journée bravo
tu c compter en plus d´etre un noob :lol:

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
04 mai 2004 à 20:27:37

ca prouve pa ke t pas un noob

o contraire ca montre encore plus ke t un noob car tu c pas ce ke ca ve dire

j´arrete de parler avec toi
je ve pas elever ton nivo intellectuel deja tellement bas

Noob, newbie, nouveau! Allez chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:28:41

t´inkiete namstoro
c pa mechant je m´amuse juste un pe :)

j´aime bien le povre il se fé casser
mé apparement il a pa compris il en redemande :lol:

c bon j´arrete :bye:

jy v @+++++++

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:28:42

mais calme toi voir alone!!!

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:29:17

bye jere

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
04 mai 2004 à 20:30:51

g ete sur le forum true crime, XIII, vice city et j´en pass! CHUTTTTTTTTTTTTTT :lol:

jereleboss10414 Posté le 04 mai 2004 à 20:28:41
t´inkiete namstoro
c pa mechant je m´amuse juste un pe

j´aime bien le povre il se fé casser
mé apparement il a pa compris il en redemande

c bon j´arrete

jy v @+++++++

CASSE ahahahahahahah, laisse moi rire, cassé!!!!! C bon, te defoule pas sur les gens! Je sais que ta une petite queue, ca doit etre dur avec les filles, mais je compatie, jue t´achete des sacs a sapins chaque année a noel, apparemment ca sert a rien :lol: , il faudra que je pense a en acheter 2! Au fait, g une association qui regroupe deux trucs en même temps et qui te servira beaucoup

ASSA: Aides et Services pour les Sans Amis ( comme toi)
Aides et Services pour les Sans Abris ( pour toi egalement) :lol:

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:32:28

:-d arrete alone putin! et au fait, je t´ai envoyé un mail pour le francais!!

Alone_with_GTA
Alone_with_GTA
Niveau 7
04 mai 2004 à 20:32:54

bon je m´excuse, mais tu ma bien chercher, j´aime pas m´enerver contre les gens, mais la tu m´y a poussé et j´espere que tu n´est plus vexé! DSL encore une fois!

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:35:47

et repon au mail stp

kamalos
kamalos
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:38:24

MAJ stp :-)

StyleS
StyleS
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:50:03

MAJJJ pliiiize !

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:50:57

il est parti :-)

kamalos
kamalos
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:54:57

m´en fous je veux ma MAJ :-)

Tay14
Tay14
Niveau 24
04 mai 2004 à 22:03:52

moi ossi ma MAJ plz

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:04:06

bon, je vais vous la faire! lol

snake192
snake192
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:45:53

maj

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
05 mai 2004 à 06:36:56

moi svp ! :)

il y a 4 mois j´avais 0,6 par jours et là je suis à 26,5 environ ! :-)

:lol:

snake192
snake192
Niveau 10
05 mai 2004 à 06:39:11

:honte: :rire2:

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:37:59

renouvellez moi svp !

La vidéo du moment