g ete sur le forum true crime, XIII, vice city et j´en pass! CHUTTTTTTTTTTTTTT
jereleboss10414 Posté le 04 mai 2004 à 20:28:41
t´inkiete namstoro
c pa mechant je m´amuse juste un pe
j´aime bien le povre il se fé casser
mé apparement il a pa compris il en redemande
c bon j´arrete
jy v @+++++++
CASSE ahahahahahahah, laisse moi rire, cassé!!!!! C bon, te defoule pas sur les gens! Je sais que ta une petite queue, ca doit etre dur avec les filles, mais je compatie, jue t´achete des sacs a sapins chaque année a noel, apparemment ca sert a rien
, il faudra que je pense a en acheter 2! Au fait, g une association qui regroupe deux trucs en même temps et qui te servira beaucoup
ASSA: Aides et Services pour les Sans Amis ( comme toi)
Aides et Services pour les Sans Abris ( pour toi egalement) 