kik
bon moi je part
salut
j´en ai au moins 12000-15000 messages en ce momoent p-e sur san andreas
quel vent
999888 Posté le 02 mai 2004 à 12:18:25Ouais je comprend pas non plus snake!!
de??
lita en a posté 6700 en une semaine ( top posteur par semaine)
54 999888 787 11479 82.8 " La Ps2, c´est pas assez puissant!!!!!!"
Moi je suis que la mais je vais monter e amort, vous allez voir!!
trou!!!!
jereleboss10414 Posté le 02 mai 2004 à 12:19:23lita en a posté 6700 en une semaine ( top posteur par semaine)
oui
c sur 999888 tu pe etre dans les 10 premiers
trou
moi j été 127 eme au class avec un total de 269 mess
troudecul Posté le 02 mai 2004 à 12:20:55moi j été 127 eme au class avec un total de 269 mess
je suis
trouduc
moi je suis premier c presque sur
snake c sur
bon moi je v manger @++++
jereleboss10414 Posté le 02 mai 2004 à 12:20:41 c sur 999888 tu pe etre dans les 10 premiers
jereleboss10414 Posté le 02 mai 2004 à 12:21:55 snake c sur
snake viens voter topic palibala2