CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top posteur 2

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:10:16

le testeur nous as dit encore qq semaines

qq semaines ca fé debut juin

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:10:26

:snif:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:10:52

attends on est dans le top 5 quand meme

il pourrait nous mettre a jours!!!!

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:11:07

quand est ce qu´il a dis ca??

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:11:15

J´en sais rien....je me penses pas qu´il faille tout ce temps la quand meme!!! :ouch:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:11:24

je vous vois bien tous les deux en haut des stats :) car vous postez come des malades :lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:11:59

celle de vice city on ete mise a jour!!!

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:12:00

Le forum morrowind qui est 19 eme je crois a déja été mis a jour avant celui la.... :(

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:12:34

999888 Posté le 02 mai 2004 à 12:12:00
Le forum morrowind qui est 19 eme je crois a déja été mis a jour avant celui la....

coment tu pe savoir kil est 19 eme???????

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:13:21

qui tu voit en haut jerele???

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:14:27

je vois snake
lita et 999888 et apres . ... jen c rien

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:14:57

hunter est pe etre pas loin non plus :)

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:15:44

jereleboss10414 Posté le 02 mai 2004 à 12:14:27
je vois snake
lita et 999888 et apres . . .. jen c rien

kikidit?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:15:56

DragonRouge 5921 32598 33.9 " J´attend le mot magique!"
2 snake192 5657 53898 56.6 " bon je vais faire un tour sur les autre forums"
3 Hunter[007] 4983 162310 209.6 " bon d´ accord si tu y tien jere @+++ @ la prochaine"
4 ambulancee 4244 59711 89.4 " Ben Si vous voulez prenez la calculette"
5 stoukette 4191 71970 101.2 " et oui dsl de vous l´avoir chahcer :)"
6 Dark-SZ 3864 67071 97.4 " C combien combien? 2-2 3-2 2-3 "
7 Brandon09 3448 82479 158.1 " il peuvent pas savoir les ips!!"
8 rooster62 3019 28059 56.5 " ok voila c bon ne nous emportons pas"
9 Vladimir_ 2356 41817 106.4 " Et une provocation apelle un coup de poing."
10 funky_200 2354 48220 175.2 " en tout cas...... bienvenu chez les fous e mail :)"
11 damsb 2292 18731 56.2 " On recommence les votes à zéro à 20h30 ! "
12 pupopoire 2173 37285 98.5 " yes 50 messages postez dans le vert :)"
13 orel748 2172 24001 52.8 " bon jrevein j ai envide chier lol"
14 tonnydu21 2129 37257 108.0 " quoi de neuf mon p tit kephren"
15 tay14 2096 15649 43.2 " g meme pas le temps de parlé avec ma meuf putain"
16 Max__ 2071 22913 74.6 " grr ces smileys.. moi je viens de Bruxelles ; ) "
17 XYPOS 1974 8710 24.4 " Xy´ :) Xy´ :) Xy´ :) Xy´ :) Xy´ :)"
18 Asta_la_vista 1973 38288 124.9 " Des Agents de la Paix :) des DPB Sécurity?"
19 villars 1928 116023 398.7 " mmmmmmmh march bien epinal mmmmmmmhhhhh??"
20 Boudin_noire 1878 31429 97.1 " Fait cb de degrés au quebeque ? ! "
21 Enjoy-Kealer 1854 25270 79.8 " ATTENTION gros bug!! :) ! ! "
22 StyleS 1853 45430 173.5 " Putin j´ai rien payé pr le dl moi ! :)"
23 SpinG 1764 15240 50.5 " Et j´le met où? sa ma jamais fais ça ! "
24 exterior 1734 20488 67.1 " bah au kebec c ca koi dit"
25 apoli 1722 15836 55.7 " de quoi comme veriter :)"
26 Pere_V 1717 20812 73.0 " ouais 40 Euros sa fais beaucoup quand meme ! ! "
27 jereleboss10414 1604 25983 90.7 " une zone residentielle de 80 000 habitants :)"
28 ZuMzuM 1574 9443 37.1 " Me souvient po de toi :o :)"
29 pioupiou74 1410 34023 165.4 " fai la pub hunter jsai pa faire moi"
30 Vice_Blade 1397 24107 119.8 " et toi t´as rien compris"
31 lol007-L_Tolier 1358 12953 55.0 " ah ben alors c´est un faux vieux des forums :|"
32 minicrote 1296 15507 77.1 " t´es combien 2-K au classement des stats ? ? "
33 QcUniT_418 1243 18459 77.6 " mieu encore rentre la dans ton Q "
34 -popcorn- 1238 21985 124.1 " C´est parce que j´etais pas la ^^"
35 palibala 1180 6108 31.4 " mais funky a horreur du rap"
36 Chris_Dream_SOA 1145 13968 67.1 " Ouah... ca veut dire quoi? :)"
37 alpha45 1145 14844 70.2 " http://pageperso.aol.fr/xxhkxx/page1.html sa c´est mec moche..."
38 Couloume 1091 20477 108.3 " bon ce soir pas de transformation... t´as de la chance!^^"
39 Dargonmaster 1063 24577 137.3 " :) *Je suis spéciaaaaaallll!!!*"
40 Johnny-94 1061 28067 162.3 " Nous-Ne-Som-Me-Pas-Con-Dam-Nés!!"
41 Mixmasters66 1003 14270 82.5 " Ou autre chose...mais pas les snipers STtp... :)"
42 Halo28 991 10253 60.5 " Chris_Dream_SOA 4 Damsb ! "
43 []-hibou-[] 966 9406 52.8 " Franchement a la Sortie du Jeux..."
44 zouwil_ 891 17746 120.0 " membre actif"
45 2-K 890 12429 79.6 " salut naufragé! allez encore un et c´est reparti!"
46 cyberpsycho 884 8172 51.1 " Petit délinquant, fumer du " bedo" a ton âge, impensable!"
47 kephren2000 879 8228 54.1 " c t un bug!!! regarde les heures"
48 kermadec 842 20835 154.4 " je men vais, je reviens pr les elect"
49 sessase 842 11601 78.3 " dark_kenni///// Hum un de tes fantasme?"
50 Lita 830 7193 51.7 " J´arrive pas a croire que les 10scd sa va aussi vite!"
51 _gta_ 809 5956 38.0 " on forum comment tu connait ça toi ? ? ??"
52 Vendredi-13 803 24721 184.1 " non c riptide le mag d´armes"
53 KnightXan 800 7460 60.6 " lol, si il aime Final Fantasy X-2.... lol"
54 999888 787 11479 82.8 " La Ps2, c´est pas assez puissant!!!!!!"
55 vicecity3 771 9741 73.9 " palibala Posté le 07 mars 2004 à 16:02:18 de quoi? koi???"
56 K-skun 753 2463 17.2 " mais je suis sur deux forums avec ce pseudo"
57 air_chiasse 752 25355 164.3 " calme toi sur les francais batard"
58 RafLeGrand 744 12503 99.5 " 0,1 reuro; ça ira vous pensez"
59 dark_hyve 721 25225 202.5 " tueut jai gagne ta dit a 05 j´ai poster a 20h01mn05 ou 02mn05"
60 Duff360 718 17056 139.7 " Sa me surprendrais^^ Pas Moi lol!"
61 Gamebreakers-B- 712 13439 113.8 " Sinon, on parle de quoi sur votre Topic ? ? !! :)"
62 cadianre 704 17670 176.7
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7684233-1-0-<BR>1-0-0.htm"
63 Footballeur- 691 17698 144.9 " 6-7 High Club, pour tout les rabzooz"
64 WriTiNgStStem 688 27014 247.9 " He gras je tai pas invité alors casse toi trou du cul"
65 MaDzMaX- 685 7462 59.6 " Et......En francais ca donne quoi?"
66 dark_kenni 657 12661 97.5 " word et a tt les arrivants ^^ derien rooster :)"
67 thehardyboyz 639 28955 257.0 " j´ai pas compris ton histoire la qcunit..."
68 Tatev 627 11734 151.8 " J´ai le traque............"
69 MichaelTiteuf 615 9216 92.0 " aller,je me recense aussi"
70 Metroid_-_-_Man 603 10911 100.8 " ~_~sgt;ogt;ugt; Donne moi Bogs ! "
71 chaos_orc 589 6743 71.4 " aaa ben félécitation a toi pour ton forum"
72 Timetokill- 588 8572 79.3 " Timetokill part lui meme a la recherche de Max..."
73 terminator14 586 5729 52.2 " . . . humour mal placé :("
74 aqw1234 583 4761 44.6 " aller voter sur l´Oscar de la Sympathie!"
75 OM-AJA 580 22697 268.7 " dzl darkjerem tu as repondu trop tard!"
76 OZracing 574 9527 106.5 " Ta mére va bientot avoir une vague de sperme dans la face"
77 dust 571 8852 103.0 " dim0 , c´est le meme topic que sur pes3 :)"
78 madame_batin 557 6960 76.3 " vous lisez pas achille talon ? "
79 raiden56 550 4291 45.4 " plus bokou d´monde ici ! "
80 Puriste 534 4842 52.8 " Tu comptes faire S ? Moi je vais faire ES. : ) "
81 Clochettettyd 514 5547 58.6 " Ah toi aussi tu t´y mets tueur? pff ce n´est pas ma soirée!"
82 xguilx1 505 4227 46.0 " ou on peut voir ses stats?"
83 [[yoshikawa]] 495 5714 78.9 " loooool t marrant exterior , t marrant"
84 tuco21 494 7286 85.7 " ya rien en bas de la fenetre ! "
85 animatrix94 492 5828 70.4 " http://home.btconnect.com/hgi/ps3/ps333.jpg&quot;
86 aketho 489 5764 62.2 " bah je savé pas ke cette news été connu je mété pas renseigné"
87 Mistho 475 6580 76.8 " Ah excuse j´avais pas bien suivi :)"
88 raspoutine 448 2600 37.4 " bouh y étai poche celui la"
89 adrien_c 439 5494 64.5 " kelk1 a deja telecharger new vice city 2004?"
90 neverlight 426 12813 206.9 " comme il copie mon resto dans real san andreas"
91 Lartax2001 425 5777 82.7 " Bon ba vu que c´est mort pour Max_ je vais voter pour Max_"
92 qwasvo 410 3246 40.5 " et avec xypos si on veut on fait une attaque éclair de posts :)"
93 BAD_BOY_Z18 409 10252 153.5 " ceux qui sont pour con bute HappyMetal leve le pouce!! "
94 [BOSS]Maxime 409 22336 357.8 " :)"
95 GTA99 403 1840 26.6 " ben vas pas trop vite pour poster j suis lent moi :)"
96 Darkjerem 400 3199 50.9 " Au fait y´a des news sur SA aujourd´hui???"
97 Skbllllz 398 16456 313.4 " Skbllllz modéro, adieu les mythos!"
98 max_du_62 394 3346 52.4 " dargonmaster est tu la ? "
99 hunterman 391 4136 58.4 " pour l site, j´ai vu e il est très cool :honte"
100 girdriv 387 2165 28.1 " ce serait bien qui est un mode online"
101 yet 379 2011 25.9 " je viendrai svt ici avec se pseudo mnt"
102 E-Mail 376 4640 72.2 " Allé :) Mon pseudo Tintin a à peine quelques jours de - :)"
103 adilou_ 376 3421 73.4 " moi ! ailto:adilou89@hotmail.com ! "
104 Chris031 373 8314 126.1 " ok et elle habite ou mercedes"
105 fatmann 372 5850 78.4 " on se rencontre enfin..."
106 technman 366 6786 110.0 " Desolé lita, c´était pour rigoler ! ! !"
107 dim0 362 5371 84.6 " alor quelqu un me cherche toi quesque tu ve"
108 Metallixnake 357 5328 81.5 " Moi aussi je pars parce que j´ia horriblement mal a la tete."
109 poly1 338 4253 71.8 " c a cause de la secte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
110 libertyGames 333 11206 225.3 " par des question?? si oui . . ....ben rien c cool"
111 Mr_Muller 326 5650 104.5 " Encore 2 questions après je dois me tirer-"
112 Anubis-88 311 2417 43.2 " je reste connecter a msn si tu me cherche"
113 gamerzz 303 5079 87.7 " moi je suis le plus méconaissant du forum lol!"
114 Team69 303 8326 237.0 " Moi je veux bien être dans l´équipe 6"
115 AoM_killer_ 296 4122 82.8 " kler ! je v l´avoir"
116 ninetenedo 295 7667 138.2 " bon jvé jouer mais moi jannonce l´heure exacte"
117 Offman666 288 25786 533.7 " Bon alors, comment aller vous?"
118 Ice_Dog 288 3294 62.4 " 1243.1 je vous met au défi de faire mieux"
119 adiom 287 3483 73.0 " tu es d´ou dans le 94 halo?"
120 tommy_26 284 10453 237.6 " ha te voila je t envo=yer un mail."
121 LMDLE_EZEKIEL 279 1831 33.6 " zum gt;7gt; gt;tu postes lentement"
122 kenshi_ 276 4136 86.6 " bon moi ossi je part @+++ ! "
123 DJpeeve 273 4972 90.6 " moi je dois avoir 200 message maximum :) ^^"
124 S-Ness 272 3111 69.0 " le " . com" ? C´est quoi ça?"
125 santosfc 271 6872 163.3 " je me langui les élections du modérateur il y a du flood et tout"
126 -Koash 271 2468 55.0 " jermy Arrete ! ! insulte pas ! calme toi ! c k´1 jeu ! "
127 troudecul 269 605 12.5 " tricheure j ais posté avant toi"
128 Romano94 264 3809 83.4 " ça me rappele la maternelle tout ça..."
129 beyonce52 264 2309 47.0 " Ouais je peux pas la saquer cette fille..."
130 ]stef603[ 261 2153 44.9 " tlm ! commen va la life ? "
131 gangdu34 259 8225 183.1 " lol faut updater tout ça"
132 [SniperMan] 256 3913 104.8 " Y´en n´as du monde ici ! "
133 seb] 255 6443 133.2 " pouvoir faire des démarrage qui face chauffer les pneus"
134 bastou78 255 2134 43.4 " oué... mon ordi rame tro!!!!!!!!!"
135 aladin3 250 1096 24.4 " je peut etre l´expere en explosif et aussi sniper"
136 Poke777 249 1686 38.3 " moi aussi on a 12 ans les 2!!"
137 christianvieri7 243 2376 57.1 " Je pige pas qd tu dis avec le lien :)"
138 Ratapoil 234 2373 57.4 " tu t´égard ? ? ?? sa va bien Stoukette et toi ? ? "
139 aspirateur60 233 3004 62.6 " un toi un forumeur ki di ke de la merde ? "
140 Bidebuster 224 1922 47.8 " il était pa flic tt a l´heure? il es t vraiment surpuissant!!!"
141 -Adrian- 224 3826 99.8 " Bon ben j´ai pas de probs ! Avec mes 23 ans lol"
142 zibamboulaw 223 2584 74.6 " dsl madame batin pr ton pseudo"
143 burnout3 216 3669 115.0 " non chui la dsl jetait ocuper"
144 Gamecube90 214 1871 43.8 " Pupoire a toi de poser une question"
145 Blackdeus56 212 4088 109.8 " Bon cette mission tu veu ke je fasse koi exactemen ? "
146 darthsidious 210 11019 332.7 " DARGON PKOI TA EFFACE MON TOPIC"
147 francis8 206 3722 108.9 " Et ca va t´empecher de dormir ? "
148 AG911[] 205 7965 253.8 " Les affaires iraient-elles mal ? "
149 liuwqf 204 2596 69.8 " Pas de topics en maj bordel t´es aveugle ou quoi?"
150 bill-goldberg- 203 2854 75.9 " dsl une 30 aine de plus pas une 3aine"
151 Maxi-Boss 201 3886 120.0 " pfff! bon si on reprenè le vote???"
152 isbn 195 1153 29.1 " retente ta chance au prochain tour"
153 Gamebreakers[G] 190 5001 170.7 " c ki les 3 gangs????"
154 duffman-21 190 7238 247.8 " Youhou!!! Il y a personne!!!"
155 Syato 188 3164 115.6 " Sa devient vraiment :) ce topic :)"
156 Aragorn943 186 2462 73.7 " styleS ==agt; y a interet kermadec :)"
157 -[MaxPayne]- 185 1864 59.3 " J´aimerais bien qu´il y ait un zoo a San Andreas."
158 Skblz 185 5018 149.7 " C´est moi le modérateur, que me veux-tu???"
159 Keeto 185 1131 34.2 " :)"
160 kokio 182 1274 32.1 " oué de toute facon c mieu sur ps2"
161 drick-hose_c 182 4403 127.1 " rien 30 mess stouk tu est la??"
162 -orangina- 179 1195 40.9 " Que c´est dur ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :("
163 oOJeffRSXOo 177 10362 365.4 " et oOJeffRSXOo = oOJeffRSXOo ! ! !"
164 djnick 176 2820 104.1 " el a pas dit qu´ele l´aimait pas"
165 poli1 174 2645 95.2 " c malin, maintenant, g mal a la tête!"
166 Lebogossedu62 172 2771 79.1 " jaimerais savoir si vous voulez faire partie de mon clan"
167 the_gamer_3 170 3453 104.5 " mieu que l´autre nnon ( je parle de vice city)"
168 Mielos 168 1465 51.0 " I makes only 85A ( French size)"
169 Skbllllllz 167 3222 110.9 " Moi je dis Evil dead aussi."
170 bad_boys_91 167 6168 223.2 " contre et pour pour les chouter :)"
171 unnamedfelling 165 1584 45.6 " chui encor bloké" olala chui con"
172 -pcg600- 161 2373 110.8 " Alors si je comprends bien quiconque pourra en faire un"
173 Iouri_Andropov 159 4063 202.3 " Y´a pas que les jeux vidéos et internet dans la vie"
174 SukaBaby 157 12203 512.2 " est-ce ke C possible de faire des commande par tel?"
175 focus 155 3111 119.3 " non, mais le rouge ne va pas tardrer :)"
176 Kimlfrit 154 5320 234.4 " bad_boy = c´est bien toi qui dirige la résidence de luxe ? ^^"
177 [[JuLiEn_Du_942 152 1995 81.3 " Ouais je vais essayer davoir les 11.000 mess :)"
178 Little_Worm 151 7067 288.5 " Nico, Jak 3, la suite de Zelda Wind Waker, . . ."
179 snack 146 877 33.3 " Snack te demande d´aller te faire foutre, immonde batard."
180 arnaud1025 144 2864 130.1 " mais vraiment ! sklbz a raison il est trop con ce mec!"
181 [jamaye] 141 997 37.7 " bravo gta je m´incline ! "
182 M_i_R 141 1291 47.4 " oui effectivement les pitits dorment"
183 marc56 141 2999 187.3 " Merci! Pourtant, j´ai tout les tableaux!"
184 gta3_007 139 1389 47.2 " pk ya plus de quizz c t marrant"
185 mikapuce 136 917 30.7 " c serieux?? non moi j savais pas"
186 Apu 135 7508 463.8 " Apres je en sais plsu compter 11"
187 rabbiit- 134 3848 218.0 " kan meme jparie ke tt le monde a eu peur ke je parte"
188 Bryandu92 134 3355 154.4 " slt libertyGames je vooudrait un opel speedster 2.0L turbo"
189 FFVIII 133 2023 84.6 " je rappelle que le mot du jour est " camion""
190 BOSSn-23 131 406 15.9 " ca faisé longtemps qu´il n´y avé pas eu de monde"
191 gars_du_91 131 1396 63.4 " Franchement VIVE LE METAL le RAP o c...... :)"
192 redlobster2 127 3583 154.9 " C´est pas sympa Jojo... :)"
193 x_gamer_x 124 1473 70.1 " merci de m´acceuillir :)"
194 mega-xbox 124 504 18.5 " bon je me barre les mec mon dars me les casse"
195 asmman94 123 1111 46.4 " QUOI ? ? ????????????????????"
196 Pere_GuyGilbert 122 896 50.7 " Beurkkkkk, mais ce n´est pas une star :)"
197 -MaXiMe- 122 715 29.6 " ca fait chier j´ai raté le 1000 :´("
198 alexlebo 120 1350 63.6 " j aime les chocolats avec des noits aussi..."
199 play2man200X 119 5613 253.8 " C´est vrai que c´est mort la... Donc j´y vais alors @++++"
200 rouge14 119 1887 95.2 " when I move you move just like that"

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:16:04

venez voter topic palibala2

vous votez soite timetokill soite hunter

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:16:38

ca c´etait le 6avril

c sur que snake passe devant

dragonrouge est pas venu beaucoup

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:16:58

jereleboss10414 Posté le 02 mai 2004 à 12:14:27
je vois snake
lita et 999888 et apres . . .. jen c rien

? ?

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:18:11

Brandon09 Posté le 02 mai 2004 à 12:16:38
ca c´etait le 6avril

c sur que snake passe devant

dragonrouge est pas venu beaucoup

oui la c sur que je suis premier avec tout ce que j´ai pu poster :sarcastic:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:18:21

moi g t 27 eme :lol: avec 1604 posts
maintenant jen suis a 3000 sur ce forum

999888
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:18:25

Ouais je comprend pas non plus snake!! :non:

La vidéo du moment