CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top posteur 2

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:27:02

stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:26:16
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:25:24
quand les stats arriveront j´aurai 10000 message je crois lol ^^

mais toi tes un fou aussi un fou du clavier en 2 ta fait 800 mess alors que moi que 500 alorsque j´ai beaucoup poster

hier a 22h00 j´vai 19800 :-)

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:27:25

viens voter au master de palibala2

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:27:32

je ne suis pas fou :non:

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:27:55

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:25:24
quand les stats arriveront j´aurai 10000 message je crois lol ^^

? ??Tu les a déja, non?

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:28:02

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 13:27:25
viens voter au master de palibala2

non non et non!

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:28:33

999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:27:55
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:25:24
quand les stats arriveront j´aurai 10000 message je crois lol ^^

? ? ?Tu les a déja, non?

comment je peux les avoir :sarcastic:

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:28:52

mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 13:27:25
viens voter au master de palibala2

C´est bon on a compris!! :(

On est bien sur ce topic donc on y reste!! :oui:

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:29:04

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:27:32
je ne suis pas fou

j´ai dit tes un fou du clavier pas dans le sens fou mentalement :)

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:29:09

mais je dis que quand les stats arriveront je serai pas loin de 8000 voir 10000 messges je crois sur san andreas :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:29:47

stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:29:04
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:27:32
je ne suis pas fou

j´ai dit tes un fou du clavier pas dans le sens fou mentalement

je ne suis pas fou du clavier :non:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:30:23

lol nan je suis comme tout le monde quoi! tout le monde reste sur le pc! :content:

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:30:27

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:29:47
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:29:04
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:27:32
je ne suis pas fou

j´ai dit tes un fou du clavier pas dans le sens fou mentalement

je ne suis pas fou du clavier

ouai bon tes comme meme un tresg rand posteur car meme la nuit tu dors pas t´es sur ton clavier :lol:

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:31:01

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:30:23
lol nan je suis comme tout le monde quoi! tout le monde reste sur le pc!

oui mais nous pas autant :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:31:07

stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:30:27
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:29:47
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:29:04
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:27:32
je ne suis pas fou

j´ai dit tes un fou du clavier pas dans le sens fou mentalement

je ne suis pas fou du clavier

ouai bon tes comme meme un tresg rand posteur car meme la nuit tu dors pas t´es sur ton clavier

oui mais bon je dors la nuit suivante :lol: :rire: :-d :rire2: :lol: :-d

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:31:15

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:29:09
mais je dis que quand les stats arriveront je serai pas loin de 8000 voir 10000 messges je crois sur san andreas

Ha ouais, j´avais pas compris, tu parlais sur san andreas!! :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:31:38

stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:31:01
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:30:23
lol nan je suis comme tout le monde quoi! tout le monde reste sur le pc!

oui mais nous pas autant

:non: p-e pas toi mais les autre si :oui:

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:31:48

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:31:07
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:30:27
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:29:47
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:29:04
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:27:32
je ne suis pas fou

j´ai dit tes un fou du clavier pas dans le sens fou mentalement

je ne suis pas fou du clavier

ouai bon tes comme meme un tresg rand posteur car meme la nuit tu dors pas t´es sur ton clavier

oui mais bon je dors la nuit suivante

:lol:

Mouhahahahaha :-d

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:32:13

999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:31:15
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:29:09
mais je dis que quand les stats arriveront je serai pas loin de 8000 voir 10000 messges je crois sur san andreas

Ha ouais, j´avais pas compris, tu parlais sur san andreas!!

:oui: allez la j´y vais :bye: je reviens ce soir ! a++++++

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:33:51

:bye: snake!!!

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:35:38

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:31:38
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:31:01
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:30:23
lol nan je suis comme tout le monde quoi! tout le monde reste sur le pc!

oui mais nous pas autant

p-e pas toi mais les autre si

:non: car je pense que les gens qui sont autant que toi y en a pas des masses rien qu´autant que mioi y en a pas beaucoup :-)))

La vidéo du moment