Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:31:07
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:30:27
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:29:47
stoukette Posté le 25 avril 2004 à 13:29:04
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:27:32
je ne suis pas fou
j´ai dit tes un fou du clavier pas dans le sens fou mentalement
je ne suis pas fou du clavier
ouai bon tes comme meme un tresg rand posteur car meme la nuit tu dors pas t´es sur ton clavier
oui mais bon je dors la nuit suivante
Mouhahahahaha 