xcusez moi g eu un bug avec ce putin d´internet
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:15:15mister_gun Posté le 25 avril 2004 à 13:14:32venez voter sur le topic de palibala2 sa commence
( le masters)
non merci et au revoir cher ami !
tu peut comme meme aller voter
1000 ! !!!
salut stouk! dsl pour le retard lol ^^
Ouais je vais bien et toi choucroute?
Timetokill- Posté le 25 avril 2004 à 13:16:011000 ! ! !!
tu a completement rater le 1000
arretez les copier coller svp
choucroute!
ki ve une maj??
lol ouai faut l´avouer
jereleboss10414 Posté le 25 avril 2004 à 13:16:53arretez les copier coller svp
dsl
Bravo!!
Mouhahahahahaha
hunter au rythme ou vas ce topic je v bientot te rattrapper
c moi qui a eu le 1000 eme !
jereleboss10414 Posté le 25 avril 2004 à 13:18:09 hunter au rythme ou vas ce topic je v bientot te rattrapper
oui tres vite
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:18:02Timetokill- Posté le 25 avril 2004 à 13:16:011000 ! ! ! !
c moi qui l´a eu
continuez bien alors moi je v jouer un pe je revien dans une heure
a ta leur
Lol pour une fois je vous ai laisse une chance
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:19:30999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:18:02Timetokill- Posté le 25 avril 2004 à 13:16:011000 ! ! ! !
C´est pour ça que je met mouhahahaha!!!