Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:39
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:06:12
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:04:36
moi j´ai fait un bug de 100 message
tu ne me crois pas??
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:58
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:58
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:00
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:01:21
ca te charge pas la page c ca 999888?? ou je me trompe...
De quoi ça me charge pas la page?
c quand la page ne veut pas se chargait puis tu revien en arriere et tu reessaye??
Non c´est pas ça, il me laisse affiché les 30 secondes donc je clique comme un bourin sur la souris c´est tout!!
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:07:09
il a ete errazzer par la suite
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:07:28
jereleboss10414 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:07
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:05:22
Lol, ton lien ne marche pas jere!
je c je le repare a chaque fois et apres il marche plus
je comprends pa pourkoi
Ces à cause du copier/coller, moi, ma Maj, je l´ est mit dans un document, donc, je ne la copie/collie presque jamais!
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:07:45
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:58
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:58
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:00
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:01:21
ca te charge pas la page c ca 999888?? ou je me trompe...
De quoi ça me charge pas la page?
c quand la page ne veut pas se chargait puis tu revien en arriere et tu reessaye??
Non c´est pas ça, il me laisse affiché les 30 secondes donc je clique comme un bourin sur la souris c´est tout!!
a oui je sais dsl...
Trusters Posté le 25 avril 2004 à 13:07:50
conte mes mess stp mec!
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:08:41
oui quand tu fais un grand copier/coller ca bloque la page!
On va voir! 