CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top posteur 2

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:06:58

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:58
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:00
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:01:21
ca te charge pas la page c ca 999888?? ou je me trompe...

De quoi ça me charge pas la page?

c quand la page ne veut pas se chargait puis tu revien en arriere et tu reessaye??

Non c´est pas ça, il me laisse affiché les 30 secondes donc je clique comme un bourin sur la souris c´est tout!! :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:07:09

il a ete errazzer par la suite :oui:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:07:28

jereleboss10414 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:07
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:05:22
Lol, ton lien ne marche pas jere!

je c je le repare a chaque fois et apres il marche plus
je comprends pa pourkoi

Ces à cause du copier/coller, moi, ma Maj, je l´ est mit dans un document, donc, je ne la copie/collie presque jamais! :-p

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:07:45

999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:58
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:58
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:00
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:01:21
ca te charge pas la page c ca 999888?? ou je me trompe...

De quoi ça me charge pas la page?

c quand la page ne veut pas se chargait puis tu revien en arriere et tu reessaye??

Non c´est pas ça, il me laisse affiché les 30 secondes donc je clique comme un bourin sur la souris c´est tout!!

a oui je sais dsl...

Trusters
Trusters
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:07:50

conte mes mess stp mec!

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:08:38

oui quand tu fais un grand copier/coller ca bloque la page!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:08:38

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:39
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:06:12
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:04:36
moi j´ai fait un bug de 100 message

tu ne me crois pas??

Nan, et pourtant sa t´ éttone!

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:08:41

oui quand tu fais un grand copier/coller ca bloque la page!

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:08:41

Moi j´ai pein de temoins pour mon bug de 50 messages!! :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:09:11

oui quand tu fais un grand copier/coller ca bloque la page!

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:09:30

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:07:45
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:58
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:58
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:00
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:01:21
ca te charge pas la page c ca 999888?? ou je me trompe...

De quoi ça me charge pas la page?

c quand la page ne veut pas se chargait puis tu revien en arriere et tu reessaye??

Non c´est pas ça, il me laisse affiché les 30 secondes donc je clique comme un bourin sur la souris c´est tout!!

a oui je sais dsl...

Alors pourquoi tu demandes?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:09:32

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:39
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:06:12
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:04:36
moi j´ai fait un bug de 100 message

tu ne me crois pas??
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:58
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:58
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:00
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:01:21
ca te charge pas la page c ca 999888?? ou je me trompe...

De quoi ça me charge pas la page?

c quand la page ne veut pas se chargait puis tu revien en arriere et tu reessaye??

Non c´est pas ça, il me laisse affiché les 30 secondes donc je clique comme un bourin sur la souris c´est tout!!
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:07:09
il a ete errazzer par la suite
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:07:28
jereleboss10414 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:07
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:05:22
Lol, ton lien ne marche pas jere!

je c je le repare a chaque fois et apres il marche plus
je comprends pa pourkoi

Ces à cause du copier/coller, moi, ma Maj, je l´ est mit dans un document, donc, je ne la copie/collie presque jamais!
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:07:45
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:58
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:58
999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:03:00
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:01:21
ca te charge pas la page c ca 999888?? ou je me trompe...

De quoi ça me charge pas la page?

c quand la page ne veut pas se chargait puis tu revien en arriere et tu reessaye??

Non c´est pas ça, il me laisse affiché les 30 secondes donc je clique comme un bourin sur la souris c´est tout!!

a oui je sais dsl...
Trusters Posté le 25 avril 2004 à 13:07:50
conte mes mess stp mec!
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:08:41
oui quand tu fais un grand copier/coller ca bloque la page!

:d) On va voir! :o))

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:09:42

HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:08:38
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:39
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:06:12
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:04:36
moi j´ai fait un bug de 100 message

tu ne me crois pas??

Nan, et pourtant sa t´ éttone!

:lol: je plaisantais :-d

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:10:06

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:09:42
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:08:38
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:06:39
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:06:12
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:04:36
moi j´ai fait un bug de 100 message

tu ne me crois pas??

Nan, et pourtant sa t´ éttone!

je plaisantais

Je sais! :-)))

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:10:13

c quoi ce coppier/coller hunter :lol:

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:10:27

On le savais snake!! :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:10:48

allez j´y vais je reviendrais plus tard les gars :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:11:18

999888 Posté le 25 avril 2004 à 13:10:27
On le savais snake!!

de?? :oui:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:11:19

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:10:13
c quoi ce coppier/coller hunter

Tu dits que quand on fait et grand copier/coller, sa bloque la page, allors j´ en est fait un et se n´ est pas vrai! :nah:

:-)

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:12:00

HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 13:11:19
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 13:10:13
c quoi ce coppier/coller hunter

Tu dits que quand on fait et grand copier/coller, sa bloque la page, allors j´ en est fait un et se n´ est pas vrai!

nan j´ai dit des fois pas tout le temps! :-)

La vidéo du moment