999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:51:06
HuNteR[007] Posté le 25 avril 2004 à 12:45:38
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:44:30
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:43:05
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:42:30
Désolé pour le bug!!
un bug ca doit etre a la meme seconde
moi ça me le fait super souvent ça! Pas a toi?
À moi aussi... Et^même très souvent!
Ouais c´est chiant pas vrai?
Ouais ces très chiants, JV.com n´a pas de forum parfait!! 