999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:46:06
Villars Posté le 25 avril 2004 à 12:42:42
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:37:47
Villars Posté le 25 avril 2004 à 12:34:49
pareil et qd qqun ma poster mon profil j´ai paniquer j´ai cru que c´etait un hacker
jte jures!
J´ai pas trop compris ce que tu as voulu dire....
quand tu affiche le prfil d´un pseudo grace au point d´interrogation jaune a coté du pseudo... au début je ne savais pas que notre profil pouvait etre lu, je ne savais pas que nos messages etaient comptabilisés, je postais donc innnocemment.
Et quand un gars m´a poster mon profil ( en copier coller) j´ai cru que c´etait un hacker! !
Mouhahahahahaha!!
Salut, Snake!