CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top posteur 2

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:39:41

999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:38:59
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:37:32
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:36:08
30 messages par heure c´etait un peu chiant.....

oui qu´est ce que ct chiant

Ouais, quand tu postais ton message, il y en avait au moins une dizaine entre les deux!!!

nan mais 2 minutes tu t´imagines pas ce que c long la deja que 30 sec c long ct 4 fois plus!

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:40:14

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:39:08
c ton tout premier pseudo ? ?

:oui:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:40:18

999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:39:40
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:38:03
999888 c ton tout premier pseudo sur JV ? ?

Ouais bien sur pourquoi?

ah nan pour savoir moi c snake mon tout premier pseudo celui la quoi on a pas beaucoup de jours de differance...

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:40:47

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:39:08
c ton tout premier pseudo ? ?

:oui:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:40:48

on a 14 jours de differance :-)

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:41:18

2 semaines quoi

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:41:21

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:39:08
c ton tout premier pseudo ? ?

:oui:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:41:54

999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:41:21
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:39:08
c ton tout premier pseudo ? ?

stop! :lol: c bon j´ai compri :rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:42:28

tu va acheter hitman3??

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:42:30

Désolé pour le bug!! :(

Villars
Villars
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:42:42

999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:37:47
Villars Posté le 25 avril 2004 à 12:34:49
pareil et qd qqun ma poster mon profil j´ai paniquer j´ai cru que c´etait un hacker
jte jures!

J´ai pas trop compris ce que tu as voulu dire....

:d) quand tu affiche le prfil d´un pseudo grace au point d´interrogation jaune a coté du pseudo... au début je ne savais pas que notre profil pouvait etre lu, je ne savais pas que nos messages etaient comptabilisés, je postais donc innnocemment.
Et quand un gars m´a poster mon profil ( en copier coller) j´ai cru que c´etait un hacker! :ouch: ! :) :-)

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:43:05

999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:42:30
Désolé pour le bug!!

un bug ca doit etre a la meme seconde :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:43:17

Salut!

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:43:24

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:39:41
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:38:59
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:37:32
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:36:08
30 messages par heure c´etait un peu chiant.....

oui qu´est ce que ct chiant

Ouais, quand tu postais ton message, il y en avait au moins une dizaine entre les deux!!!

nan mais 2 minutes tu t´imagines pas ce que c long la deja que 30 sec c long ct 4 fois plus!

Ouais c´est clair.....

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:43:45

villars :d) moi aussi je savai meme pas que je pouvais voir mon profil :lol:

Villars
Villars
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:44:20

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:43:45
villars moi aussi je savai meme pas que je pouvais voir mon profil

:d) c ce que je voulais t´expliquer :-))) :)

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:44:24

moi je savais meme pas ou je pouvais voir les profils , j´ai pas oser demander tu vois :lol:

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:44:30

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:43:05
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:42:30
Désolé pour le bug!!

un bug ca doit etre a la meme seconde

:non: moi ça me le fait super souvent ça! Pas a toi?

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:45:03

999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:44:30
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:43:05
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:42:30
Désolé pour le bug!!

un bug ca doit etre a la meme seconde

moi ça me le fait super souvent ça! Pas a toi?

:non: jamais a moi un vrai bug je sais le faire ca :oui:

999888
999888
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:45:04

Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:40:48
on a 14 jours de differance

:ok:

La vidéo du moment