Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:39:41
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:38:59
Snake192 Posté le 25 avril 2004 à 12:37:32
999888 Posté le 25 avril 2004 à 12:36:08
30 messages par heure c´etait un peu chiant.....
oui qu´est ce que ct chiant
Ouais, quand tu postais ton message, il y en avait au moins une dizaine entre les deux!!!
nan mais 2 minutes tu t´imagines pas ce que c long la deja que 30 sec c long ct 4 fois plus!
Ouais c´est clair.....