Mamytony Posté le 29 juin 2004 à 15:37:57 Poster toute les 30 sec c le reve assurer n´est-ce pas Deco
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:39:49
DOUBLE Snake192 c´est presque impossible
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:39:54
g bien ecrit 3000 posts en 4 jours moi!!
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:40:20
C´est sur Decollin
C´est un reve qui devient realiter
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:40:41
ben voyon!
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:41:12
Ouais mais boin tu en ai a beaucoup de jour
Je suis tromatiser par toi car tu as 19 as
shadedesco
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:41:49
bah jvous jure que c vrai jai commencé à poster samedi soir tard et on est lundi tres tot le matin au quebec.... alors c trois jours et quand jai eu le pseudo je crois qu´il y avait 2 ou 3 messages pas plus....
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:41:49
Brandon = 41.58
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:41:56
moi samedi, g posté 115 messages alors ke je ne pouvai poster ke toute les 2minutes!
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:43:06
Oui je te crois mais si tu etait inscrit reelement depuis 3 jours , tu pourrait poster que 10 message
TU COMPrEND CE QUE JE DIRE OU PAS ? ?????
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:44:23
Moi mon record c´etait un Samedi ou j´vait poster 312 message en 1 journée
Mais j´etait tout la journée dessus
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:44:29
115 en un jour avec postage toute les deux minutes, C HYPER CHO!!! je postai depuis 14h juska 1h10 du matin !
shadedesco
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:44:36
bah non je peux en poster plus j´ai trouvé comment dejouer ce machin
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:45:37
Non moi j´y etait toute la journéé
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:46:17
shadedesco, je sui desolé de te dire ca mais tu ne COMPREND RIEN OU QUOI ? ????????
decollin
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:46:35
Moi mon record c´etait un Samedi ou j´vait poster 312 message en 1 journée
t tro un mito! il fodrai ke tu post non stop pendant 10h40!!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:46:59
g fait 1000 posts le jeudi qui ete férié
c ce week end la ou g fait mes 3000 posts
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:47:31
Si tu ne me croit pas demande a Zikaba ! !!!!!!
MAMYTONY
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:48:14
J´y etait de 9h a 0h00 non stop je te dit que c vrai