Y´as juste un petit problème avec le tout premier message ! Falait préciser ou est ce qu´il faut enmener les meufs une fois draguées parce que défois elles aiment aps certains trucs
bigSEGPA
Niveau 9
10 décembre 2004 à 14:27:18
cooment on fais l´amour ?
snoop-rider
Niveau 9
10 décembre 2004 à 14:54:54
pourkoi michelle l é plu dan lécole de conduite de san fierro ?
bigSEGPA
Niveau 9
10 décembre 2004 à 14:57:50
parce ke ton jeu est de mauvaise kalité et kil bug désolé
snoop-rider
Niveau 9
10 décembre 2004 à 14:58:38
ok merci té vachemen optimiste
WHCT
Niveau 7
10 décembre 2004 à 15:24:03
moi j ai draguer millie a fond j ai tout obtenu mais j aiplus de mission, est ce parcequ il me reste les missions de l aeroport desafecter, que je ne peut plus avancer dans le jeux ?
akela33
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:02:22
salut j´ai un problème avec emille mais elle veut pas m´appeller
PhoenixKDD
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:05:42
slt moog
mika13012
Niveau 7
22 décembre 2004 à 16:50:57
Moi c trop la merde ! !! mes cop ne sont JAMAIS chez elle ! !!!! toutes ! !!!!
qu´est ce que je dois faire ! !!
_acdc2_
Niveau 4
22 décembre 2004 à 16:53:25
http://perso.wanadoo.fr/marvellixnake/
snake[57]
Niveau 3
22 décembre 2004 à 16:54:46
http://www.riseoflords.com/?seigneur=methodman57
retyo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:50:48
et si on but une de nos mef on la paire pour toujours
invible
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:51:34
le truc pour le sex appel c´est: Prendre une veste R-Star Un jean assez cool mettre une chaine en or une montre en argent des baskets super cool être baraqué faut pas être tros gros! des lunettes de soleil prendre une banshee ( ou une cheetah)et la modifié(si vous trouvez une voiture plus belle,modifié la aussi)
Bardi
Niveau 8
27 décembre 2004 à 16:56:41
j´en suis à 100% avec toutes les meufs, mais honnétement, hormis Michelle, Katie et Barbara, elles servent à rien... lol
Hirodante
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:10:14
J´ai a peu pres le meme prob que Retyo, alors je vais redemander en francais..
A supposer qu´un enfoiré de ballas a shooté Denise, et que g sauvegardé apres; est ce qu´on peut la re avoir ou elle est morte pr toujours?
supasayan
Niveau 6
27 décembre 2004 à 19:49:19
et non plus jamais tu reverra la povre denise mdr
broly38
Niveau 3
27 décembre 2004 à 19:59:50
denise ma jete est ce que je peu la revoir apres
supasayan
Niveau 6
28 décembre 2004 à 15:45:52
non plus jamais non plus une kelle ta jeté c finit