Merci Evil!!! Et tu as sorti le bon mot. On me dit souvent que je suis perfectionniste, et la plupart du temps ça me décourage ( oui généralement les perfectionnistes ne vont pas au bout de leurs travaux) mais bon cete fois-ci j´ai essayé d´assurer un minimum et c´est réussi.
Ou sinon il y a aussi un maj vers la fin mais je ne me rappelle plus de la page exact; En tout cas je fait une réguglière mise a jour tous les 3 jours.