CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Tout sur les 6 Copines

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:30:52

C un mytho et merci pour les astuces mais regarde a la page précedente tout en bas, il y a un loooong post qui reprend tout ce que t´as dit.

_Carl
_Carl
Niveau 4
02 décembre 2004 à 13:33:04

question:si on tue une des 6 fille avant de l´avoir comme copine elle ne reaparait pa apres?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:34:03

Carl c une bonne question t´as qu´a essayer et tu verras.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 décembre 2004 à 13:34:55

Même les préférences de toutes les filles ? Et l´astuce pour perdre des muscles ? ?

Le pire dans tout ça, c´est que c´est pas la première fois que j´écris tout ça sur le forum, mais il y a tellement des messages que ça se retrouve " en bas" en un rien de temps...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:36:12

Evil j´ai pas trop compris. Pour l´astuce pour perdre des muscles c´est sur le topic des zastuces en fait; Parce que j´ai pris le message de la bas.

>>le topic des zastuces!<<<

_Carl
_Carl
Niveau 4
02 décembre 2004 à 13:36:56

justement j´en est tue une et elle est plu la c pour ca que je demande
:lol:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:41:47

Looooool ba oui, elle est plus là alors!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 décembre 2004 à 13:46:55

C´est vrai que la topic de " Zastus" est vraiment bien foutue...

Je pense qu´il faudrait que je la lise au complet.

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
02 décembre 2004 à 13:49:07

je fai comment pour faire revenir denise ?
paske jlai buter la sal***

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:50:26

Evil si tu veux regarde la maj dans les page 40 qui reprend toutes les astuces parce qu´ou sinon il y a eu beaucoup de bla bla donc tu risques de beaucoup lire. Sache que les zastuces ont tous un titre en majuscule en haut.

McGrady ben elle est morte elle rviendra plus jamais;

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 décembre 2004 à 13:59:37

J´ai trouvé " l´idex" à la page 44 des " Zastuces". Toi, t´es un vrai perfectionniste. C´est bon d´avoir des références comme ça. J´ai pas encore fini le jeu, mais quand je suis bloqué, je trouve presque toujours l´astuce dans ce forum. C´est bien !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:02:09

Merci Evil!!! Et tu as sorti le bon mot. On me dit souvent que je suis perfectionniste, et la plupart du temps ça me décourage ( oui généralement les perfectionnistes ne vont pas au bout de leurs travaux) mais bon cete fois-ci j´ai essayé d´assurer un minimum et c´est réussi.

Ou sinon il y a aussi un maj vers la fin mais je ne me rappelle plus de la page exact; En tout cas je fait une réguglière mise a jour tous les 3 jours.

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
02 décembre 2004 à 14:05:08

les boule barbara arrive elle sort de chez elle et disparait...
la cinematique se termine et on me dit que mon rencard est a l´eau parce que je lé laissé tombé...
:gne: mais cé pama faute!!! :snif2:

TK3
TK3
Niveau 5
02 décembre 2004 à 17:05:52

sur kel site a tu trouver le truc sur les 6 copines??

Danzo_kato
Danzo_kato
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:21:07

fo l´emmener où précisement kathie?? paske avant, g t a 20% avk elle ms a chak rencard ( je l´emmene ds d resto kel aime bien) il me dise kel na pa aimé.....alors ki pe m´aider?

supersnike
supersnike
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:14:56

:merci: beaucoup ! !!!
C´est un super TOPIC ! !!!!!!
Franchement Bravo
ton topic au moins y sert pas a rien ! !!

seb]
seb]
Niveau 15
04 décembre 2004 à 14:40:27

tu dit Pour Helena j´en suis à 35% je crois,je ne sais pas encore ce qu´on obtient.
a tu reussi a faire ++ pour savoir ce que l on a avec elle???????

sinon c quoi le costume SM ou MS
et celui de MAC

seb]
seb]
Niveau 15
04 décembre 2004 à 14:45:47

OK J AI VU

mais pour
MILLIE : vous gagnez le combi latex lors de la mission que vous faites pour obtenir cette meuf et à 50%, elle vous donne les clés de sa Club ( ça ressemble à une vieille Volswagen). c quoi a 100 %%%%

mika13012
mika13012
Niveau 7
04 décembre 2004 à 21:53:32

kelkun pourrai me dire PRECISEMENT ou est Katie svp....je cherche mais je la trouv pas ! ! merci d´avance...

au fait je vai voir mes copine aux heures indikées elles sont pas là ! !! et elle apel pas ! !!

ALZAMORA
ALZAMORA
Niveau 2
04 décembre 2004 à 21:56:36

kel kun c se con gagne en sortant avec les fille du jeu?

La vidéo du moment