CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Tout sur les 6 Copines

Danzo_kato
Danzo_kato
Niveau 6
23 novembre 2004 à 15:24:29

slt g 100% avk millie et c pa besoin de se pointer chez elle tt le tps en costume de sm ( juste pr le 1er rencard) et g une kestion: alors, où est-ce qu´on emmene katie pr la faire sortir de ché elle paske moi je l´emmene ds un coin kel apprécie alor je fonce ds le resto du coin ( kel apprécie) et après elle aime pa le resto.... :snif: kelkun pe m´aider? plz

spoofone
spoofone
Niveau 6
23 novembre 2004 à 15:27:10

en général les meufs elles aiment les rencar ou sur la carte le logo c un verre a pied voilà jpe pa etre plu clair

jarive_pas
jarive_pas
Niveau 1
23 novembre 2004 à 15:42:28

moi jais perdu denise.elle ma foutu dehor(ma jetté)et je sai pa commen la reprendre et aussi jarive pas a trouvais celle qui et a l´amu nation pourtan jivais tout le temp et elle et pas la. :svp: vous pouvez maider?????????????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2004 à 18:56:20

Euh si tu fais plaquer c´est fini je crois tu ne peux pas la re-draguer !

conan_du_12
conan_du_12
Niveau 7
24 novembre 2004 à 19:03:33

j´arrive pas a rencontrer helena , je la voi plus sur amu nation!! sinon j´ai butter denise elle me faisait cheir!

fsj3
fsj3
Niveau 4
24 novembre 2004 à 19:18:43

ou est katie precisement

Oudheu
Oudheu
Niveau 5
25 novembre 2004 à 01:40:54

est-ce qu´on emmene katie pr la faire sortir de ché elle paske moi je l´emmene ds un coin kel apprécie ! !!!
En plus fo pas rouler trop lentement ni trop vite ! !!
Mais faire quoi pour que la barre de PLAISIR monte ? ??

winpunk
winpunk
Niveau 5
25 novembre 2004 à 01:46:17

esquon peut les tuer nos blonde une fois rendu a 100% et se garder juste la plus bien pour le tripe :P mias en gardans leur bonus a chacune?

winpunk
winpunk
Niveau 5
25 novembre 2004 à 01:51:20

et aussi esque vous pourier me dire si il ya un autre place ou trouve les bonus car moi denise elle me branchais pas je suis jamias aller la voir??? alors ya un autre place que avec le 100% avec hcacune delle?

frankyyy
frankyyy
Niveau 5
25 novembre 2004 à 03:30:14

non mai c facile tu lemmene au bar et pui apres tu la ramene tu jou a 2 player ak elle et pui ca augmente rapide mai ca vau po le coup ak denise son habit de pimp ye laid a chier

fort62
fort62
Niveau 7
25 novembre 2004 à 03:56:02

ou est-ce que je peux trouver le pimpmobile ? ?

yo-jim-bo
yo-jim-bo
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:59:00

michelle n´est plus a l´auto ecole je ne la trouve pas aidez moi svp

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:14:20

ah en 2 joueurs ça augmente ? je note ça

yo-jim-bo
yo-jim-bo
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:33:21

aidez moi svp michelle n´est plus la

E2k
E2k
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:36:28

moi c´est milie qui me soule a fond ! !! j´ai plus de mission a faire il me faut sa carte d´acces mais elle est jamais la cette s*****!!!

j´ai été aux horaires que vous avez dit mais persone ! jen ai mareeeeeee lol ! !!

comment je peux faire PLZZZZ

jordinho
jordinho
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:38:08

VIVE LES COPIE COLLER ! !!!!!!!!!!!!!!!

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:07:44

moi ac elena elle dis que je suis trop musclé

Ifrit-ultima
Ifrit-ultima
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:13:22

qu est ce que vous pensez de catalina pour ma part je la trouve hyper derange cette sado

Orion_lelfe
Orion_lelfe
Niveau 2
25 novembre 2004 à 20:09:45

Si vs etes ds une periodes ou vs devez enchainer les missions les filles napparaiterons pas tant ke vs n´avez pas fini c mission. Genr certaines mission ac cesar a san fierro bloke la venu d filles ds les endroit ou on les rencontr et chez elles

Romao33
Romao33
Niveau 8
27 novembre 2004 à 16:56:13

J´ai eu un message me disant que,desormais Denise etait folle de moi et qu elle me laisser le clé de sa bagnole.
Le problème c´est que quand je veux prendre la bagnole elle est fermé!
Qu´est ce que je dois faire?

La vidéo du moment