CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Tout sur les 6 Copines

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 16:18:50

Bonne question,je ne l´ai pas encore fait mais tu me rappelles bien d´y penser^^

MagicYC
MagicYC
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:20:34

slt ! j´ai fini le jeu ( enfin les missions principales) et j´aimerais sortira evc michelle! je l´avais vu qaund je faisais les missions d´auto école ! et puis la elle est jamais à l´auto-école même aux heures fixés ! kkun peut m´aider svp ? ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:21:08

Les " putes" te rapporte du fric au lieu de t´en prendre il me semble

vince016
vince016
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:22:16

a bon , c pa très interessant alors.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:22:29

Frenchement à part que tu prenne du poid et attende le déluge...c´est tout ce que tu peux faire^^

MagicYC
MagicYC
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:24:53

bon ben je vais essayer de grossir et j´irais voir si elle est la ou pas ! ce qui est biarre c´est que dans mes stats ya marquer " progres avec michelle 10%" alors ke je suis pas sorti avec ! !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:25:42

Ouai comme moi avec Helena. Dès que tu lui parle ça s´arrange :ok:

MagicYC
MagicYC
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:26:21

ok ben je vasi grossir et je vais voir si elle vient ! merci !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:28:59

De rien. Bonne chance!

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:30:27

n´embrassez pas les copine avant d´avoir 50% avec sinon vous perdrez un point avec elles.

denise: la pizzeria juste eu dessus de chez elle
conduire vite tuer les gangs

michelle: je me suis fait largué

héléna le resto de los santos E5 ( apparait des couverts sur la carte) puis conduire a alure modéré ou allez en boite

babara: le resto routier sur l´autoroute au sud ouest de sa maison

katie: le resto caravane juste au nord de chez elle , un point rose sur la carte

millie: suffit d´aller chez elle en tenue de sm avec le god, pas besoin de la sortir

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:31:56

:-)))

Merci gars!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 17:26:42

:ok:

Nico6284
Nico6284
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:30:35

Vraiment bien ce topic :) et sinon, je fais le truc pour le sex appeal que j´avais vu,mais sa ne marche pas trop :s

c´était sa : Mettre chaine, montre, et etre bien habillé.Il y a que sa?

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:32:52

J´ai un pb, j´arrive pas a trouver l´infirmiere près du terrain de golf. Elle se trouve où exactement svp?

wakyboys
wakyboys
Niveau 5
21 novembre 2004 à 17:42:18

ia un pb parce ke en faite moi denise est morte

ia pas moyen de la faire rescusité ?

:svp: parceke moi le costume de mac ji tien :lol:

ptisport
ptisport
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:42:54

blackhawk26 j´ai le meme probleme ke toi donc :
ELLE EST OU EXACTEMENT ! !!! svp
:merci:

kost95
kost95
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:55:35

Question, si on a butté les meufs avant d´avoir obtenu les 100% avec elle, on peux plus les faire " revivre" ? lol

Ou jme suis fé entubé ? :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 20:34:04

Je crois que c´est foutu,quelle idée de les tuer et de sauvegarder :doute:

Là je viens de rencarder Michelle la dernière qui me manquait et elle est pas mal je la garderai.

J´en suis a 36% avec elle.

gamefm2
gamefm2
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:07:12

:up: Pour le topic interessant !
Pour katie, il faut remonter la rue de cobra martial arts vers le terrain de golf.
Je sais pas pourquoi mais avec elle ca bug a moitié, je l´emmene bouffer et elle me dit pas de la ramener, je lui colles une droite et la ca se debloque...bizzare

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 21:10:51

:lol:

La vidéo du moment