Ahh Moogly, je retrouve un peu de sérieux sur un forum parfois désespérant. Ta présence ici je l´espére va arranger un peu les choses. Il y a très peu de topic utile comme le tiens.
J´ai enfin appris quelque chose ici sur un seul et même topic, et avec un langage lisible, comme c´est plaisant.
A plus.