CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Tout sur les 6 Copines

grove_street
grove_street
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:39:27

Jai fini le jeu et en ce qui est moi, denise est tt le temps là , la nuit ! venez a 00.00h elle sera là sur.... meme apres meme a 4heure ! donc elle ne vous appelera pas mais c a vous dy aller.

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
21 novembre 2004 à 11:43:42

Merci, mais je ne trouve plus la fille à l´auto école, quequ´un peut m´aider?

Alban-P
Alban-P
Niveau 5
21 novembre 2004 à 11:45:20

Nan nan sur, Denise a disparut !
( C´est peut être parce que t´as finis le jeu, surement que tu peux la revoire arrivé à une certaine ville, je me souviens qu´elle m´avait appelé quand j´étais à San Fierron, la première fois que j´avais terminé le jeu).
Mais elle n´est plus du tout chez elle là en tous cas.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:51:18

Ahh Moogly, je retrouve un peu de sérieux sur un forum parfois désespérant. Ta présence ici je l´espére va arranger un peu les choses. Il y a très peu de topic utile comme le tiens.

J´ai enfin appris quelque chose ici sur un seul et même topic, et avec un langage lisible, comme c´est plaisant.

A plus.

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:51:47

g un probleme g trouvé helena mais j´arrive pas a l´impressionner quelles fringues faut-t-il avoir???? si quelqu´un peut m´aider

Nico6284
Nico6284
Niveau 3
21 novembre 2004 à 11:56:19

Excusez moi s c´est une question deja posez et un peu " idiote" mais comment on fait pour augmenter le sex-appeal?

Nico6284
Nico6284
Niveau 3
21 novembre 2004 à 12:00:11

Désolé, j´ai vu sur un autre topic ! encore désolé et tres bien ton topic boogly, au moins ici c´est sérieux et on comprends ce que tu écris ! :)

rafl5
rafl5
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:07:40

apparemen on pouvai avoir la meuf de la pochette komme meuf ms kan je li ce topic ca a pa lair d´etre vrai ! vs avé des info a propo de ca ?

rafl5
rafl5
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:13:44

on peu apparemen l´avoir en faisan 1 so unik ! ! alors ? vrai ou fo ?

Yoyo80
Yoyo80
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:22:25

eh nico quel topic c´est???????????

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:31:50

Si je retourne voir Denise elle me dit " Bravo Casanova elle t´a largué" et je sais plus la voir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 14:34:35

_Kirua_ -> :-)))

Pour la fille du jeu aucune trace d´elle dans tout le jeu :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 14:39:08

Bon je vais m´occuper de Denise,le bar est tout près c´est pas bien dur :)

juju7543
juju7543
Niveau 7
21 novembre 2004 à 14:43:45

t´as acheter le bouquin pour savoir ca , moi aussi je l´ai .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 15:55:56

Non on me l´a dit une fois :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:05:57

Merci gars! Putain moi j´galère à essayer de voir Helena et elle est jamais JAMAIS là...mais bon j´attend^^

Merci pour tes infos vraiment :ok:

neonleboss
neonleboss
Niveau 3
21 novembre 2004 à 16:07:06

moi jessaye davoir helena mais jarrive pas a perdre des muscles ! !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:08:28

Ne mange plus! Et attend.

Petit conseil:

Fait diminuer ta barre de vie, ainsi tu perdras plus rapidement du muscle :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2004 à 16:17:04

:-)))

vince016
vince016
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:17:43

Salut.On obtient quoi quand on fini le Mac-à-dames ?

La vidéo du moment