est-il utile de sortir ac tte ses copines en même tps?
une fois ke l´on a atteint 100% ac sa copine du momen et ke l´on a débloké ce kil faller débloker doit-on tj s´occuper de sa copine?? je parle au nivo moral bien sûr lol, on ora rien de + ds le jeu en continuan la relation..
doit-on la buter? c une kStion d´étiK.. ou bien doit-on se faire larguer en étant desagréable au possible? lol
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:12:49
krisgoku, je n´en sais fichtre rien, je ne me suis pas laissé tenter par le meurtre(notamment celui de Katie... ). J´ai déjà malencontreusement écrasé Barbara... Non, au contraire, j´entretiens les 100 %, avec mes 4 nanas actuellement(Denise, Helena, Michelle, Katie).
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:17:24
Et j´en profite aussi pour en rajouter sur Denise et le meilleur moyen de lui faire plaisir est bien de la trimballer en territoire ennemi, pour qu´elle tue Ballas ou Vagos(elle tue toutes les racailles la chtiote ). Parce que si l´on se réfère uniquement à la vitesse, c´est carrément mort. C´est aussi casse-gueule que de conduire Michelle en camion dans une rue en pente de SF. Preuve supplèmentaire à cela: on nous dit bien que Denise veut ´une balade explosive´.
Marvel et Metallixnake, une petite correction s´impose, je crois.
goku666
Niveau 10
14 février 2005 à 00:46:39
g foiré mon approche avec helena parce que j´étais trop baraqué, g perdu des muscles et j´y suis retourné et elle était plus la
c´est possible d´y repartir meme si on a foiré la 1ere approche??
adi300
Niveau 3
19 février 2005 à 15:45:00
je pense aussi
Vegeto2006
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:25:42
mais comment on fai pour draguer´?!?
gangdu
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:51:38
Bon topic.
rhed308
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:45
bordel ya des trucs a débloqué en plus ils sont sympa
va falloir que je m les farcisses toutes ce qui veut dire changer d´apparence merde ca me fait chier d´avance
là j´ai 43% avec denise ( cj vient de se la faire) mais va falloir que je lui fasse prendre du poids apres
comment avez vous fais
une fille par une fille ou toutes en meme temps ( ce qui implique donc de changer d´apparence constamment)?
Jcdenton002
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:20:00
Je crois que j´ai un conseil pour gagner plus de pourcentages lors des RDV. Sa marche avec michelle, c´est sur. Lorsque la fille vous demande de prendre un café, dites NON! voila, vous me direz si sa marche.
emidio2
Niveau 1
13 février 2006 à 17:29:53
Bonjjour, Je voufrais savoir comment vous faites avec les meufs, d´ailleur j´ai perdus Michelle, elle m´a large, et je ne sais pas comment la récuperer, je dois etre un vraix barbare avec elle, bref, svp dite comment agir avec les copines. Merci d´avance
gokrillo16
Niveau 10
13 février 2006 à 17:43:21
Mais kan elle nous largue komen on fait pour qu´elle revienne?
ftyc
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:31:17
je croi kel raparaisse o lieu de rencontre kan on se fai plaké mé chui pa sur moi jme sui fé plaké par barbara é jarive pa a la récup ya ptetre une heure pour kel soi o lieu de rencontre mé ché pa lakel
B-R-O-A-D
Niveau 1
14 novembre 2006 à 11:38:49
je suis avec Millie , g juste commencé a la draguer donc je suis pas très avancé avec elle Je voudrai savoir qqes zastuces pour la draguer
eminem14_2006
Niveau 9
31 décembre 2008 à 11:11:22
j'ai une question... (dsl d'uper le topic) maois avec michelle elle aime jamais ou on va.meme au resto o_O
help me
samy_33
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:41:56
o_0
Always-Winners
Niveau 87
31 décembre 2008 à 12:17:58
Ouais c'est bon y'a besoin de remonter ce topic ! y'a le topic d'aide pour ça ^^