CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Tout sur les 6 Copines

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:58:56

Allez, on :up:

krisgoku
krisgoku
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:45:41

est-il utile de sortir ac tte ses copines en même tps?

une fois ke l´on a atteint 100% ac sa copine du momen et ke l´on a débloké ce kil faller débloker doit-on tj s´occuper de sa copine?? je parle au nivo moral bien sûr lol, on ora rien de + ds le jeu en continuan la relation..

doit-on la buter? c une kStion d´étiK.. ou bien doit-on se faire larguer en étant desagréable au possible? lol

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:12:49

krisgoku, je n´en sais fichtre rien, je ne me suis pas laissé tenter par le meurtre(notamment celui de Katie... :snif2: ). J´ai déjà malencontreusement :sarcastic: écrasé Barbara... :rire: Non, au contraire, j´entretiens les 100 %, avec mes 4 nanas actuellement(Denise, Helena, Michelle, Katie).

Tyler-Z-Keith
Tyler-Z-Keith
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:17:24

Et j´en profite aussi pour en rajouter sur Denise et le meilleur moyen de lui faire plaisir est bien de la trimballer en territoire ennemi, pour qu´elle tue Ballas ou Vagos(elle tue toutes les racailles la chtiote :coeur: ).
Parce que si l´on se réfère uniquement à la vitesse, c´est carrément mort. C´est aussi casse-gueule que de conduire Michelle en camion dans une rue en pente de SF.
Preuve supplèmentaire à cela: on nous dit bien que Denise veut ´une balade explosive´. :oui:

Marvel et Metallixnake, une petite correction s´impose, je crois. :-)

goku666
goku666
Niveau 10
14 février 2005 à 00:46:39

:salut:

g foiré mon approche avec helena parce que j´étais trop baraqué, g perdu des muscles et j´y suis retourné et elle était plus la

c´est possible d´y repartir meme si on a foiré la 1ere approche??

adi300
adi300
Niveau 3
19 février 2005 à 15:45:00

je pense aussi :ok:

Vegeto2006
Vegeto2006
Niveau 6
02 mars 2005 à 16:25:42

mais comment on fai pour draguer´?!?

gangdu
gangdu
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:51:38

Bon topic. :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:45

bordel ya des trucs a débloqué
en plus ils sont sympa

va falloir que je m les farcisses toutes
ce qui veut dire changer d´apparence
merde ca me fait chier d´avance

là j´ai 43% avec denise ( cj vient de se la faire)
mais va falloir que je lui fasse prendre du poids apres

comment avez vous fais

une fille par une fille
ou toutes en meme temps ( ce qui implique donc de changer d´apparence constamment)?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:20:00

Je crois que j´ai un conseil pour gagner plus de pourcentages lors des RDV. Sa marche avec michelle, c´est sur. Lorsque la fille vous demande de prendre un café, dites NON!
voila, vous me direz si sa marche.

emidio2
emidio2
Niveau 1
13 février 2006 à 17:29:53

Bonjjour,
Je voufrais savoir comment vous faites avec les meufs, d´ailleur j´ai perdus Michelle, elle m´a large, et je ne sais pas comment la récuperer, je dois etre un vraix barbare avec elle, bref, svp dite comment agir avec les copines.
Merci d´avance

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
13 février 2006 à 17:43:21

Mais kan elle nous largue komen on fait pour qu´elle revienne?

ftyc
ftyc
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:31:17

je croi kel raparaisse o lieu de rencontre kan on se fai plaké mé chui pa sur moi jme sui fé plaké par barbara é jarive pa a la récup ya ptetre une heure pour kel soi o lieu de rencontre mé ché pa lakel

B-R-O-A-D
B-R-O-A-D
Niveau 1
14 novembre 2006 à 11:38:49

:salut: je suis avec Millie , g juste commencé a la draguer donc je suis pas très avancé avec elle :-)Je voudrai savoir qqes zastuces pour la draguer :svp: :merci:

eminem14_2006
eminem14_2006
Niveau 9
31 décembre 2008 à 11:11:22

j'ai une question... (dsl d'uper le topic)
maois avec michelle elle aime jamais ou on va.meme au resto o_O

help me :)

samy_33
samy_33
Niveau 10
31 décembre 2008 à 11:41:56

o_0

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 décembre 2008 à 12:17:58

Ouais c'est bon y'a besoin de remonter ce topic ! :( y'a le topic d'aide pour ça :p) ^^

La vidéo du moment